Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint-Thibéry !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint-Thibéry !

    salem alleykum,
    juste pour savoir qui connaît ce petit village ?

  • #2
    Salam peut tu etre plus precis

    car des Saint-Thibéry il y en a de partout dans le monde ....

    Commentaire


    • #3
      idrisa

      j'ai essayé de voir pour trouver quelque chose sur cette commune française mais heureusement que je dispose d'un bon antivirus car le site de la ville est infecté par un virus : [COLOR="Red"]HEUR:Trojan.Script.Generic[/COLOR].
      je me demande si ta question est innocente.

      http://www.ville-saint-thibery.fr/

      Commentaire


      • #4
        non je connais pas pourquoi ?
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          SALEM§ je vais bientot déménager est justement habiter dans ce petit village c'ést pour cela que je damandais si qulqun connait,
          voila juste,mes chers compatriotes

          Commentaire


          • #6
            idrisa

            je vais bientot déménager est justement habiter dans ce petit village c'ést pour cela que je damandais si qulqun connait,
            Mais si tu nous dit pas ou voila ce que je peux en dire


            L'altitude de Saint-Thibéry est de 20 mètres environ. Sa superficie est de 18.47 km ². Sa latitude est de 43.398 degrés Nord et sa longitude de 3.418 degrés Est. Les villes et villages proches de Saint-Thibéry sont : Nézignan-l'Évêque (34120) à 2.81 km, Florensac (34510) à 4.01 km, Montblanc (34290) à 4.01 km, Bessan (34550) à 4.14 km, Castelnau-de-Guers (34120) à 4.55 km.

            Commentaire


            • #7
              Il ya bien un Thibéry, mais ce n'est pas un saint, au contraire, il va passer en justice en compagnie de sa femme .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire

              Chargement...
              X