Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jay-R ft. Kyla - Say That You Love Me

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jay-R ft. Kyla - Say That You Love Me

    Mon matin commence à briller avec des larmes dans mes yeux
    me voilà seul a se rendre compte que mes jours seraient plus brillants,
    Si je pourrais apprendre à cacher les sentiments que j'ai pour TOI
    Mais c'est plus fort que moi ....








    Mon matin commence à briller avec des larmes dans mes yeux
    et le départ me voilà seul de se rendre compte que mes jours seraient plus brillants, si je pourrais apprendre à cacher les sentiments que j'ai pour vous gardent hurtin moi à l'intérieur

    Alors mon jour commence par les pensées simples d'entre vous espérant mon serait demain moi et vous partageant des rêves avec l'un l'autre et la fabrication d'eux vous réalisez vous tenant, disant tout ce que j'ai besoin est vous

    Le choeur mais vous fera(vous sera) dire que vous m'aimez et me montrez que vous vous souciez disent quand j'ai besoin de vous, vous serez toujours là, mais si vous allez et me ceci laissez(me ceci quittez) je jure est vrai, mon amour sera toujours avec vous

    Maintenant mes nuits finiraient avec juste un souhait que c'est vous pour me tenir dans l'obscurité et m'aider à le faire causer par à la douleur que c'est à l'intérieur de moi, fondrait simplement si je vous avais ici avec moi et me promettre


    Le choeur mais vous fera(vous sera) dire que vous m'aimez et me montrez que vous vous souciez disent quand j'ai besoin de vous, vous serez toujours là, mais si vous allez et me ceci laissez(me ceci quittez) je jure est vrai, mon amour sera toujours avec vous

    Mais faites(êtes) vous dire que vous m'aimez et me montrez que vous vous souciez disent quand j'ai besoin de vous, vous serez toujours là, mais si vous allez et me ceci laissez(me ceci quittez) (Ooh) je jure est vrai
    Mon amour sera toujours avec vous
    Mon amour fera(sera) toujours
    Mon amour fera(sera) toujours ooh, ooh
    Mon amour sera toujours avec vous
    Soyez avec vous


    MG....
Chargement...
X