Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Univers 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Univers 2006

    Elle a 18 ans son nom est Zuleyka Rivera Mendoza de Porto Rico....et ce dimanche elle a été nommée MISS WORLD.....Zuleyka (zoulikha en algerien) est tres belle.....
    Mais Bakhta, Zoulikha, Aicha, Fatma , Rachida.....et autres noms de chez nous restent hors-concours puisque trop belles et de nature!!!!!!

    ...


  • #2
    vous trouvez qu'elle a l'air d'avoir 18 ans?

    comment sera-t-elle dans vingt ans...

    Commentaire


    • #3
      Elle a l'air d'avpir abusé du sillicone ( silly conne)

      Je préfère les concours où la chirurgie est prohibée , il n'y a que qq pays en europe Où c'est le cas... :22:

      Commentaire


      • #4
        pas top du tout la miss, j'en connais de BCp plus joli !!!

        Commentaire


        • #5
          pas top du tout la miss, j'en connais de BCp plus joli !!!
          Tu parle de moi romeo hotel

          Non sérieux elle est charmante kan même
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #6
            moi quand j'ai vu la premiere photo j'ai dis waooo elle est belle mais quand jai vu la deuxieme j'ai dis ppppfffffffffffff ccc koi ca c pas la meme ou koi ??? alors je dis quelle est accidanté elle a fait quelque reparation chez un tolié et voila le resultat elle nommé miss univers nimport koi j'en connais plusieurs qui sont bcp bcp plus belle quelle

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je connais beauoup plus belle qu'elle, je dirai pas moi!!! car moi je suis un peu mka3bra!!!
              Mais pr ceux qui ont vu Mission Fashion sur LBC, Meriam l'algérienne été plus belle, ou Rym la Tunisienne (qui a gangé d'ailleure).
              Mais pr ne pas dire qu'on ai jalouses, elle n'ai pas male la fille. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                J'ai des doutes que cette miss est un ex-participant dans une des missions de " Miss SWAN " ou " relockage " de la chaine TEVA .

                Commentaire


                • #9
                  les gouts et les couleurs

                  Permettez moi de dire que:
                  Je pense qu elle n est pas mal, mais aussi il ya surement mieu, personnellement j ai vu de tres belles creatures et de loin meilleures qu elle.

                  La question est: est ce qu on pourrais voir aussi belle en Algerie? , je n sais pas , on espere bien trouver mais ... j crois pas.
                  Miss Algerie n a jamais ete a la hauteur, pour ne pas dire autre chose, avec tout mes respects aux miss d Algerie.

                  Mais pour la miss world, on pe pa dire qu elle ne merite pas,c sur qu elle ne l a pas remporter par pur hazzard.

                  En conclusion, CE n est qu mon opinion, et comme on dit toujours les gouts et les couleurs ne se discute pas.
                  Bien que ca se discute ici

                  Commentaire


                  • #10
                    La question est: est ce qu on pourrais voir aussi belle en Algerie? , je n sais pas , on espere bien trouver mais ... j crois pas.
                    bien sur que oui ca existe bcp plus belle meme sur FA tu peut trouver on deveré fair un concour miss FA
                    mais si tu trouve que cette miss univer la plus belle de toute ben les gout ca se discute pas comme tu le dit si bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Déjà moi je suis plus belle qu'elle je ne rigole pas demander même a Amar il va vous le confirmé
                      Je suis chwiba yakhi amar
                      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                      Commentaire


                      • #12
                        je confirme kaninama tfila chwiba bezzaf besah tahechem bezaf il faut pas etre timide si tu veut etre elu miss FA

                        Commentaire


                        • #13
                          Non moi je suis chwiba 3liha mais il on a plus belle que moi sur FA je n'oserai même pas déposé ma candidature :22:
                          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle salve de critiques !!

                            Je la trouve ravissante... Félicitations Miss Univers
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelle salve de critiques !!
                              La nature humaine a l'Algérienne

                              Je la trouve ravissante... Félicitations Miss Univers
                              On joue aux gentlemans

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X