Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hacene Ahres Ugadegh ayul

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hacene Ahres Ugadegh ayul

    l'Amour qu'on cherche n'est pas toujours celui qu'on croit...




    ..........
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    Elle est belle cette chanson merci NB
    tu veux dire qu'il ne faut pas croire en l'amour ?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Aloha

      Juste savoir à qui ont confie sont cœur...
      Car celui qui fait pleurer une femme mérite pas de respirer..
      L'amour qui n'aboutit pas , fait mal et laisse des douleurs gravés pour toujours !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Tu parles le kabyle NB ? c'est ce que dit cette chanson vraiment

        Hélas pour moi c'est terminé ... et n'y crois vraiment plus en l'amour... tout le monde fait des calculs pour son amour propre ou son propre plaisir et non celui de l'autre ... je ne pensais pas que c'était ainsi wallah niya

        Commentaire


        • #5
          oui je parle un peu le kabyle
          ma réponse est mon interprétation personnelle sur l'amour,est de savoir rester méfiante à qui on confie notre cœur..


          pour ce qui est de la chanson l'amour est souvent trompeur et dans bien souvent des cas on souffre , l'amour donne pas toujours ce qu'on espère et on à désirer !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai ce que tu dis ...
            malheureusement il n'y a aucune recette ni aucun détecteur qui permet de trouver l'autre et que cela soit durable et éternel ... je ne sais pas si je me suis bien exprimé !

            J'ai oublié de te demander : Est ce que tu vas bien ?

            Commentaire


            • #7
              Oui tu t'es bien exprimé !
              En clair " trouver le bonheur avec une personne c'est comme au loto, tu tires un bon où mauvais numéro" personne peut prévoir le résultat !



              Oui je vais bien merci
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire

              Chargement...
              X