Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aigle Azur, 50% de réduction durant le mois de Ramadhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aigle Azur, 50% de réduction durant le mois de Ramadhan

    Annoncé par Le Président Directeur Général de la compagnie Aigle Azur.

    M. Arezki Igrouidene, a révélé hier qu’il était possible que sa compagnie abandonne l’appel d’offres concernant la participation au capital de la Compagnie Nationale Algérienne de Navigation « Maghreb Lines », si les pouvoirs publics n’accélèrent pas l’examen de cette affaire, qui a dépassé les délais, donnant ainsi un délai qui peut être prolongé jusqu’à la fin du mois d’Août prochain.
    Le même responsable a annoncé qu’il y aura une réduction des prix des tickets de sa compagnie de 50% durant le mois de Ramadhan (avec le début de l’automne prochain). Le Président Directeur Général de la compagnie aérienne française Aigle Azur a annoncé, à El Khabar, qu’il était prévu que les autorités algériennes concernées statuent sur le dossier de la privatisation de Maghreb Airlines, depuis plus d’un mois et demi, toutefois elles ne l’ont pas fait jusqu’à présent ajoutant qu’il fallait statuer sur ce dossier avant la fin du mois d’Août.
    Le Président Directeur Général a estimé l’investissement que sa compagnie allait ramener à la branche « Maghreb Lines » à une valeur de 300 millions de dollars, il va renforcer la flotte Algérienne avec six bateaux supplémentaires durant cinq années, en plus de sa contribution dans le capital de la compagnie nationale avec près de 500 mille euros, ce qui représente 49%, même taux proposé par la compagnie Française « Aigle Azur » pour adhérer au capital de « CNAN Nord », filière de la Compagnie nationale algérienne de navigation company (CNAN), ce qui représente 1.4 millions d’euros pour cette branche.
    M. Arezki Idjerouidene a indiqué que les négociations se poursuivent toujours d’une excellente manière contrairement au premier dossier. Pour ce qui est des lignes internes, le même responsable a affirmé qu’il était intéressé d’entrer en tant que partenaire dans la branche que va créer Air Algérie et qui va s’occuper de gérer les vols internes.


    - El Khabar
Chargement...
X