Annonce

Réduire
Aucune annonce.

message de soutien a ma chere lara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • message de soutien a ma chere lara

    voila j ecris ce message de soutien a mon ami Lara que j ai rencontre en angleterre l annee derniere et que j apprecie enormemment.
    Il se trouve qu elle est libanaise et que toutes sa famille reside à beyrouth au liban donc je tiens a lui temogner de mon soutien sans faille. J'espere que toute sa famille s en sortira indemn et je souhaite aussi apporter mon soutien au frères libanais.

  • #2
    Amine raby el 3alamin, nchalah tte la famille de Lara sois en bonne santé, nchalah ts les Libanais ykounou bkhir, que Dieu protége les innocents.
    ça fait vraiment mal au coeur de voir nos fréres les Libanais s'oufrir autant, que Dieu m'odisse les Israêliens, ts, ss ecceptions, mais on peu rien dire sauf كآين ربي Dieu est là!!! H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Amine raby el 3alamin, nchalah tte la famille de Lara sois en bonne santé, nchalah ts les Libanais ykounou bkhir, que Dieu protége les innocents.
      ça fait vraiment mal au coeur de voir nos fréres les Libanais s'oufrir autant, que Dieu m'odisse les Israêliens, ts, ss ecceptions, mais on peu rien dire sauf كآين ربي Dieu est là!!! H@

      Reponse:
      Il y a au moins un Libanais qui garde les pieds sur terre. C'est Habibi de la rue de la Paix a Paris. Il a fait faire des maillots de bains avec le dessin d'un cedre.

      Commentaire


      • #4
        inchallah ce massacre va s'arrêté, rabi y3awnhoum, je me sens (je parle bien de moi même) incapable et inutile car on ne peut rien faire sauf prié dieu pour eux, ya rabi irham 3ibadek amin ya rab el3alamin
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

        Commentaire


        • #5
          merci beaucoup pour vos soutiens et je pense que l on peut comme vous l avez dit prier et faire des douha pour les freres libanais et pour mon cas personnel pour la famille de lara

          en tout cas merci de votre soutien


          ps pour ceux qui prie faite des douha pour le liban svp

          Commentaire


          • #6
            Une pensée a tous les Libanais la ou ils se trouve....Une pensée particuliere a ceux qui sont au Liban....Nous prions beaucoup et Dieu soit avec eux

            Commentaire

            Chargement...
            X