Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Khaled - Laila

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Khaled - Laila



    .....
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    A toutes les laïla de mon pays imaginaire devenu fou et qui cherche son identité perdu à jamais probablement

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Aloha

      Oui à toute les Laila

      Joyeux anniversaire à ton petit garçon j'ai vu ça sur " anniversaire"
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        merci NB !
        C'est ma filles NB qui a eu 11ans le temps passe vite ! je me rappelle comme hier de sa naissance
        là j'entends que sa tente de Berlin est entrain de l'appeler elle m'impressionne elle parle bien allemand ... malheureusement pas algérien dommage pour moi pour elle et pour notre pays ...

        Commentaire


        • #5
          Toi Aloha aurais tu oublié de transmettre notre amour pour notre culture et tradition... ????
          Des notre jeune age il faut le faire, nos parents doivent nous le transmettre... moi c'est mon père (ma mère pouvait pas est italienne elle à fait une bonne part aussi), et chaque jours Dieu fais j'en suis fière et lui heureux (mon père) je sois la prunelle de ses yeux et sa fierté
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Il a mieux assuré ton papa je pense que le fait que vous y alliez en Algérie de temps à autre a aussi aidé ... moi j'ai vécu les années noires à me morfondre dans mon coin je ne suis retourné chez nous que pour 3 jours en 27 ans et pour rencontrer un ministre ... j'ai constaté que le pays cultive le mensonge et sème le vent ... du coup cela m'a énormément déçus d'abords personnellement et pour les algériens qui ont tant soufferts et puis par ricochet pour mes enfants qui seront hélas perdus pour ce pays alors le sang saharien coule dans leurs veines ... tant pis that's life

            Commentaire


            • #7
              Il est encore temps tu leur explique ...
              Ne leur laisse pas découvrir le mauvais coté par leur entourage ou la télé...
              Toi dis leur, prends du temps dis leur ce qu'est l’Algérie, leurs racines, savoir d’où il viennent et en être fière pour savoir ou ils devront allez et pas oublier...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Si je peux je le ferais mais ils sont encore petits là !

                Commentaire


                • #9
                  J'avais 2 ans à peine quand mon père à commencé..et encore aujourd’hui il ...continue !
                  a toi de voir.. mais savoir d'où ont viens crois moi c'est un sentiment noble et surtout cultivé ce sentiment même si tous veulent nous en détourner ou noircir notre image du pays !

                  voici pour toi

                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup NB

                    Commentaire


                    • #11
                      De rien, ravie..
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou ma rebelle

                        Voila ce doit etre un pere avec sa fille

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou mon rebelle...

                          Oui toujours écouter nos papa et maman...Ils veulent que le mieux pour nous !
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X