Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tzipi Livni avoue "avoir pratiqué le sexe" avec des personnalités arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tzipi Livni avoue "avoir pratiqué le sexe" avec des personnalités arabes

    Tzipi Livni, ancienne ministre des Affaires étrangères israélienne, a révélé qu’elle a pratiqué le sexe avec plusieurs personnalités arabes lorsqu’elle travaillait en tant qu’agent du Mossad, "dans le but de les impliquer dans des scandales sexuels, de les faire chanter et de leur soutirer des informations secrètes et des concessions politiques à la faveur d’Israël". Elle a encore avoué avoir perpétré des assassinats dans des pays européens, dont les victimes étaient des savants arabes, précisant que le Mossad est intervenu et l’a sauvée à l’époque.

    Dans une récente rencontre avec le journal britannique "The Times", relayée par la presse israélienne et arabe, Livni a affirmé qu’elle ne voit pas d’inconvénient "de recourir aux pratiques sexuelles et au meurtre pour l’intérêt d’Israël". Elle s’est dite "fière" de ce qu’elle a fait, signalant qu’elle pourrait recourir de nouveau aux mêmes pratiques pour Israël.

    Les aveux de Tzipi Livni interviennent dans la foulée d’un avis émis par le Hakham israélien, Ari Chafat, qui a autorisé aux Israéliennes "de recourir aux pratiques sexuelles avec les ennemis, en contrepartie d’informations importantes", prétendant que "la religion juive le tolère".

    Tzipi Livni a occupé plusieurs postes au sein de l’entité sioniste, comme le rappelle le site d’élaph. Elle était aux premiers rangs du parti Likoud, puis, elle l’a quitté pour se rallier à Ariel Sharon qui a alors crée le parti Kadima. Elle a occupé le portefeuille des Affaires étrangères sous Olmert, et a été associée aux décisions de la guerre contre le Liban en 2006 et Gaza en 2008.

    Après la chute d’Olmert, elle a présidé Kadima lors des élections législatives de 2009 face au Likoud, mais elle a échoué à former un gouvernement qui a fini par être dirigé par Netanyahu. Elle était auparavant au Mossad au rang d’un officier, qui ratissait les capitales européennes, en quête d’une proie palestinienne ou arabe.

    Tzipi Livni pourrait revenir bientôt à la tête d’un nouveau parti pour participer aux élections législatives israéliennes. Elle pourrait réussir à diriger le prochain gouvernement israélien, et poursuivra certainement ses politiques guerrières et expansionnistes qu’elle a menées lors de son ancien mandat. Livini pavoise de ses "actes héroïques, à travers l’exécution d’opérations spéciales", elle avoue sans vergogne être pour "les pratiques sexuelles et le meurtre, si cela lui permet d’obtenir des informations pour Israël".

    Global net


  • #2
    C'est connu ca comme moyen de soutirer les informations ou d'engager les espions ... ce qui est bizarre maintenant c’est pourquoi elle le révèle ..

    Commentaire


    • #3
      le sexe est l'argent sont les point faible des arabes.

      Commentaire


      • #4
        Je crois que c'est effectivement le terme qui convient à ce genre de femme et ses actes abjectes !

        Commentaire


        • #5
          Iberus !!

          Par Iberus : je crois que c'est effectivement le terme qui convient à ce genre de femme et ses actes abjectes !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            @
            je crois que c'est effectivement le terme qui convient à ce genre de femme et ses actes abjectes !
            Je ne le pense pas,elle était en service commandé et les superlatifs utilisés dans ce cas de figure pour qualifier une femme sont inappropriés.une seule chose l'interressait:la cause d'Israel!

            Commentaire


            • #7
              Les salauds c'est ceux qui ont couché avec elle et lui ont donnè des informationts.Elle n'a fait que son travail d'espionne.

              Commentaire


              • #8
                Elle a tout de même donné son corps en échange de quelque chose, même si dans ce cas c'était pour le bien de son pays, tout le monde sait par contre que la politique de l'oreiller est usité depuis au moins Mata Hari...Voilà une femme dangereuse

                Commentaire


                • #9
                  awtil

                  +10000000000

                  Commentaire


                  • #10
                    enn fait elle a coucher //mais de façon Cachere Beth din ;-)
                    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

                    Commentaire


                    • #11
                      Chapeau bas à cette femme !!
                      Tant que les arabes se débattent dans leur hypocrisie à 2 sous ils ne sont pas prés de sortir de l'auberge.


                      Qui est-ce plus abject: se prostituer pour son pays et son peuple ou trahir son pays et son peuple en donnant des secrets à leur ennemi pour sauver son image personnelle ???

                      Chez nous: El Mar'a nisfou 3akl
                      Cette femme vient de nous prouver que son 3akl est mille fois supérieur à celui des connards arabes à qui elle soutiré des secrets.
                      ...Et ce qu'elle a avoué n'est que la partie visible l'Iceberg.
                      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                      Martin Luther King

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une bonne chose,le maroc devraient multiplier avec ses collaboration,si elle peu nous régler le problème du sahara occidental pourquoi pas

                        Commentaire


                        • #13
                          J'aimerais bien qu'elle cite les noms de ses personalites arabes ...
                          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonale
                            c'est une bonne chose,le maroc devraient multiplier avec ses collaboration,si elle peu nous régler le problème du sahara occidental pourquoi pas
                            il va falloir que quelqu'un couche avec ihoud Barak en change du service demandé ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle a apporté un démenti il y a déjà 2 semaines au moins.. elle a dit que son pays ne lui a jamais demandé de coucher pour lui et qu'elle ne l'a jamais fait.

                              L'info fut inventée de toute pièce par un tabloïd Égyptien (al masri al youm) et ne fait que nourrir un fantasme de femme fatale tout en confortant un peu plus la réputation d'obsédés sexuels des Arabes et en leur donnant l'occasion de s'auto flageller un peu mieux.

                              ∑ (1/i²) = π²/6
                              i=1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X