Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello le Fa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello le Fa

    Hello

    Au milieu d'un champ on a trouvé ( mon acolyte Lily et moi ) un cyber, histoire de vous lire.
    On prend une bouffee d'air cyberique, coucou a tout monde.
    Avant de reprendre une botte de foin et d'aller traire les vaches on fait le tour du FA qui nous manque, histoire d'être a jour


    Maysarah et Lily

  • #2
    salut May, vous nous manquez à nous aussi. Bonne fin de vacances!

    Commentaire


    • #3
      Helloooo Mysarah, comment allez vs toi et Lily, vs ns manquez les filles.
      Profitez bien de vos vacances, pr revenir sur FA en forme!!!!H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Salut Laura
        Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

        Commentaire


        • #5
          Heureuse de vous relire a ttes les deux, et de savoir que vous profitiez super bien de vos vacances...Bonne continuation

          Commentaire


          • #6
            Salut Maysarah et lily.
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #7
              numidia = la j y suis a fond, manque que charles et son violon! j'ai demandé a lily mais elle joue comme elle parle alors imagine


              pourtant elle ne se rase pas en ce moment la moustache est longue, je sais plus trop ou definir l odeur bouse ou lily?


              chouki = merci, a bientot pour du rentre dedans ( c 'est lily qui parle la )

              desty =

              Commentaire


              • #8
                Approche, t'as une plume sur la tête! Mdrrrr
                Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                Commentaire


                • #9
                  C'était un plaisir de délirer avec vous , a trés bientôt .


                  ""générique de la petite maison dans la prairie"
                  tantane tanate tantanete tanna nana tanannananananana.....


                  oullalalalalal lily s'est pris une bouse de vache dans la tronche !!!!!

                  "dégages tu pues ......"


                  A trés bientot

                  Commentaire


                  • #10
                    A bientot les filles!!!H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      maysarah s'te plait passe moi une lingette !!!

                      je fouette !!!!!!


                      mince c'est quoi ca encore !!!

                      haaaaaaaaaaaaaaaaaaa des abeilles..................


                      M A Y S A R A H !!!! raccroche ton tel et vient m'aider !!!!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut Lily et Maysarah...

                        ça va, la récolte est bonne?
                        enfin, si pas de récolte, il y aura au moins les subventions

                        je vous embrasse et à bientôt

                        Commentaire


                        • #13
                          … lily s'est pris une bouse de vache dans la tronche !!!!!
                          voila une odeur qui me manque, je ne sais pas ce que les vaches mangent par ici mais ça ne dégage pas le même parfum

                          Commentaire


                          • #14
                            May: dis à lily qu'elle ne perd rien à attendre, je pratique mes muscles cervicaux.......( faut pas lui dire que je ne sais pas si ça existe......)

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut mes p'tites fermières

                              Quelle honneur vous nous faites là ! On vous manque à ce point là

                              Je vous envie, si vous saviez, ce mode de vie, meme provisoire, doit etre fort agréable, tout comme les odeurs qui vont avec

                              ps : Laquelle d'entre vous deux se charge d'aller chercher l'eau, celle du puit bien sûr ? :22:,
                              Je parie que c'est Maysarah, elle en a de sacrés biceps cette fille là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X