Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une société japonaise invente le slip qui absorbe les odeurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une société japonaise invente le slip qui absorbe les odeurs

    L'entreprise propose désormais 22 produits différents, de la chaussette anti-odeurs au tee-shirt qui absorbe les effluves d'aisselles.


  • #2

    Ils sont incroyable ces japonnais.
    Cela me rappel l'émission j'irais dormir chez vous. Ce qui l'a le plus marqué au Japon, c'était les toilettes. Un summum de technologie:


    A regarder à partir 4min30

    Commentaire


    • #3
      Ils font des recherches sur tout absolument tout , ils sont imbattable ces japs.

      Mais enfin bella c'est quoi cette photo? hein?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Waouu, ils vont finir comme des robot, aseptisée, javelines, désinfectés, desproutés, ...

        Bon, ok, c'est pour l’hygiène, bon j'en commande un pour essayer, mais il a intérêt à être efficace contre l'usine à gaz moutarde
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          s'ils prenaient la peine de se laver à l'eau , au lieu de se torcher avec du papier c**** ils chlingueraient moins
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Des slips contre les odeurs??? Et puis quoi encore?

            1. Tout cela pour economiser sur l'hygienne des parties intimes: Il faut dire qu'il faut comprendre le sens de l'hygienne pour pouvoir accepter d'utiliser l'eau et meme le savon quand on utilise le petit coin.

            2. Pourquoi vouloir se soulager en publique.....et de ce fait porter un truc pareil pour ne pas gener les gens:22:.....c'est presque psychotique comme comportement....BEURK....

            Commentaire


            • #7
              SPACIALLE!!!!!

              SOUBHAN ALLAH

              Commentaire


              • #8
                s'ils prenaient la peine de se laver à l'eau , au lieu de se torcher avec du papier c**** ils chlingueraient moins
                C'est dégoutant :22: tu ne veux pas conseiller un peu de savon ? c'est bien aussi
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Il faut dire que je ne suis pas impressionnee par les japs. et je l'ai jamais ete....ils me semble qu'ils portent en eux quelque chose des tres archaique...prehistorique.....voir primaire...meme s'ils peinent tant bien que mal a le cacher par leur hardware et leurs gadgets....

                  Commentaire


                  • #10
                    salut lyna

                    ce slip leur sert de cache-misère
                    j'aimerai pas etre ds la meme piece quand ils l'enlevent

                    Inato

                    oui c' dégoutant ...avec un savon parfumé APAISA, c'est encore mieux
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      s'ils prenaient la peine de se laver à l'eau , au lieu de se torcher avec du papier c**** ils chlingueraient moins
                      Contrairement aux européen, les japonais se lavent à l'eau. Y a qu'a voire la vidéo que j'ai posté. Ils ont même inventé un système sophistiqué pour cela. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour cela. On peut même choisir la température de l'eau après y l'air pour faire sécher ....

                      Commentaire


                      • #12
                        le savon et l'eau ça marche aussi
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          Spacialle,

                          Pour y avoir fait un tour, ils sont nettemetn plus propres que les européens. Les premiers jets d eau dans les cuvettes, c est lá bas que je les ai vues, sans parler des differents desodorisants, musiques ect....
                          Idem pour se laver et secher les mains : de la technologie
                          Et c est comme cela meme dans les toilettes publiques !
                          Prenons en de la graine....

                          Bella,
                          Ben quoi c est un mec en slip....

                          Commentaire


                          • #14
                            Levant

                            mdrrrr.. je viens de voir la video , c'est vraiment Top ,il ne lui manque que la parole !
                            j'veux la meme
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Hellas
                              s'ils sont aussi propre ... pourquoi ils puent du slip ?
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X