Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne : 12.000 familles marocaines expropriées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Espagne : 12.000 familles marocaines expropriées

    Près de 12.000 logements appartenant à des Marocains auraient été saisis par les autorités en Espagne, les propriétaires étant dans l’incapacité de rembourser leurs crédits.

    La justice espagnole aurait exécuté près de 350.000 ordres d’expropriation, sur des logements saisis par les banques, dont 3% concerneraient des Marocains résidant en Espagne.

    Ce chiffre est appelé à s’élever selon les médias espagnols, puisque quelque 500 opérations d’expropriation ont lieu quotidiennement en Espagne.

    Le pays déserté par les immigrés, notamment Marocains, dont près de 150.000 auraient déjà quitté la péninsule, accroît ses mesures d’austérité afin de réduire le déficit du PIB.

    Le taux de chômage y a franchi la barre historique de 25%, soit le taux le plus élevé des pays industrialisés après la Grèce, d’après l’Institut national de la statistique.

    ALM

  • #2
    Maintenant on commence a ce suicider pour échapper a l'expropriation

    Commentaire


    • #3
      J'ai cru entendre sur Euronews que selon une loi de 1909 en plus de la confiscation de la maison il faut quand même rembourser l'emprunt.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Sallam okba30 !

        J'ai cru entendre sur Euronews que selon une loi de 1909 en plus de la confiscation de la maison il faut quand même rembourser l'emprunt.
        @okba30

        A moins que j'ai loupé quelque chose, mais je ne penses pas que çà soit logique ce que tu dis !

        Ces malheureux devraient au moins être remboursés sur une partie des traites qu'ils ont dû payer les années précédentes.

        Non ?!?

        Commentaire

        Chargement...
        X