Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jeunes femmes sexy de Dallas défendent leur titre - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jeunes femmes sexy de Dallas défendent leur titre - vidéo

    Faisant face à une très forte concurrence des danceuses des autres équipes de basketball, l'équipe des Dallas Mavericks a dévoilé la semaine passée une nouvelle tenue sexy pour ses danseuses (voir photos) pour s'assurer que les danceuses texanes gardent leur titre dûrement acquis de "danceuses les plus sexy de la NBA"!

    Recrutées au terme d'un processus de séléction très rigoureux impliquant des centaines de candidates, les danseuses des Dallas Mavericks sont de véritables professionnelles de la danse comme en témoigne la vidéo ci-dessous.

    Vu le talent impressionnant de ces danseuses pros, il n'est pas surprenant de constater que les tribunes des stades de basketball américains sont toujours pleines comme des oeufs!








  • #2
    Elles sont toutes "gonflés" j'ai l'impression , c'est moche

    vaut mieux ne rien avoir, que ces airbags à la limite de l'explosion

    Commentaire


    • #3
      Serais tu certain Myst?

      C'est juste que chez on s'accroche au naturel en même temps on reproche les oeufs au plat. et, on préfère épouser la blonde aux airbags.

      Je trouve finalement joli tout ça.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        mais t'es un fou myst elle sont belles !!! surtout les blondes <3
        Ne regrette rien...

        Commentaire


        • #5
          Merci Anis25 de confirmer Je vous connais tellement bien ça craint
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            on est simple d'esprit inata, une jolie femme et ça me va je demande pas plus
            Ne regrette rien...

            Commentaire


            • #7
              Je suis sérieux, je les trouve trop artificielles

              Je dis ça bien sûr en faisant abstraction des cas où je pourrais changer d'avis

              Commentaire


              • #8
                Anis
                Je n'en doute pas un instant.


                Je dis ça bien sûr en faisant abstraction des cas où je pourrais changer d'avis
                Tout à coup, j'ai cru que j'avais perdu Myst
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  tahya Dallas jma3a
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                  Commentaire


                  • #10
                    eh oui la crise économique touche tout les secteur même le textile
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à coup, j'ai cru que j'avais perdu Myst
                      T'inquietes pas

                      Commentaire


                      • #12
                        40 ....
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elles sont belles, sexy et elles s'assument! et c'est parfait comme ça!

                          Petite anecdote
                          Pas plus tard que ce weekend, j'ai été invitée à une soirée pour femmes uniquement. N'étant plus la danseuse déchainée que j'étais autre fois , je me suis assise et me suis mise à scanner en solo...Mon regard s'est arrêté sur une jolie demoiselle, une papicha ''en bon algérien''. Elle ne devait pas dépasser la vingtaine. Elle dansait près de la scène où un chanteur marocain donnait son spectacle. Jusqu’à là tout va bien. À un moment donné, j'ai observé le regard de cette jeune fille. Un regard aguicheur, vicieux et provocateur. Elle cherchait à attiré le regard du seul mâle de la soirée mais de façon tellement provocatrice. De deux choses l'une, où je suis devenue une tata dépassée, ou j'ai trop de classe

                          Il me semble que pour une occidentale (depuis le temps que je vis à l'étranger) le jeux de la séduction à quelque chose de plus sain ou en tous les cas de plus cohérent. La petite jeune fille que j'ai observé durant ma soirée avait quelque chose de....comment puis je dire? de vicieux et de grotesque.
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai l'impression qu'elles ont toutes un seule sourire m'enfin !
                            je sors ,je veux surtout pas prendre la place a un homme par ici
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou kikoz,tu veux dire qu'elle dansait comme ça?
                              pourquoi une occidentale sexy et provocatrice passe mieux qu'une maghrébine qui ferait la même chose?


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X