Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme émiratie torture et tue sa domestique éthiopienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme émiratie torture et tue sa domestique éthiopienne

    Une nouvelle affaire d'abus sur une domestique est survenue récemment dans un pays du Golfe. Cette fois, la victime est une jeune femme éthiopienne qui a été battue et torturée par son employeur, une femme emirati mère de 2 enfants (Abou Dhabi). Habituée à battre la domestique en l'accusant de ne pas avoir bien fait son travail, la répugnante femme émiratie a attaché la pauvre domestique avec des câbles électriques, avant de la battre, de jeter de l'eau bouillante sur son corps et du poivre sur ses yeux. La domestique est morte des suites de ses graves blessures.

    La répugnante femme émiratie, qui a tenté de cacher son crime en prétendant que la mort de la domestique était accidentelle mais qui a finalement été dénoncée par ses 2 enfants, a été emprisonnée en attendant son procès en décembre.

  • #2
    Mon Dieu! Quelle horreur:22:.
    J'espère que justice sera faite et qu'elle sera puni.

    Commentaire


    • #3
      salam

      ce n'est pas la première fois que ce genre de fait divers fait la une des journaux, mais que font les émiratis pour changer la loi afin de protéger ces expatriées ?

      le pire c'est qu'à chaque fois ces crimes sont commis de façon ignoble et qui plus est par des femmes, c'est révoltant... à croire que ces émiratis avec leur argent ils ont le droit de vie ou de mort envers ces faibles personnes...

      Commentaire


      • #4
        la répugnante femme émiratie a attaché la pauvre domestique avec des câbles électriques, avant de la battre, de jeter de l'eau bouillante sur son corps et du poivre sur ses yeux. La domestique est morte des suites de ses graves blessures.
        Et comment elle a réussit à faire tout ça toute seule ? au moins pour l'attacher ?? Et la domestique elle ne c'est pas débattu ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mazmazelle
          Et comment elle a réussit à faire tout ça toute seule ? au moins pour l'attacher ?? Et la domestique elle ne c'est pas débattu ?
          salam

          c'est une sadique cette employeur, d'après ce que j'ai lu sur un article de "l'orient le jour", celle ci lui aurait fait subir tous les jours des sévices plus ignobles les uns que les autres à cette éthiopienne, mêlé cela à la malnutrition, la faiblesse a du prendre le dessus sur cette pauvre domestique, elle est décédée suite à ses blessures...

          Commentaire


          • #6
            Oui ça doit étre ça !!

            C'est vraiment cruelle !! J’espère qu'elle aura la plus lourde peine !!

            Commentaire


            • #7
              j'espère aussi qu'elle prendra une peine lourde, en fait, ce qui me choque c'est que la plupart du temps dans ce genre d'affaire ce sont les femmes qui y sont mêlés à croire que la rahma des femmes est en voie de disparition, c'est vraiment malheureux

              Commentaire


              • #8
                grave cequi c passé

                allah eykoon fi el awn allah yehaamahha ou rahmet rabii arham
                Dernière modification par sousou35, 13 novembre 2012, 11h46. Motif: erreur

                Commentaire


                • #9
                  j'espère aussi qu'elle prendra une peine lourde, en fait, ce qui me choque c'est que la plupart du temps dans ce genre d'affaire ce sont les femmes qui y sont mêlés à croire que la rahma des femmes est en voie de disparition, c'est vraiment malheureux
                  Je me suis dit la méme chose et aussi cela arrive souvent dans les pays du golf, elles se disent que ses femmes là n'ont pas ou allé et n'ont pas d'autres choix que de subir et se taire !!

                  Commentaire


                  • #10
                    La répugnante femme émiratie, qui a tenté de cacher son crime en prétendant que la mort de la domestique était accidentelle mais qui a finalement été dénoncée par ses 2 enfants,
                    heureusement que le monstre a enfanté deux être humains qui ont tout revelé aux autorités !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mazmazelle
                      Et comment elle a réussit à faire tout ça toute seule ?
                      La victime ne connaissait probablement pas ses droits et devait être traumatisée au point de penser qu'il est normal qu'elle soit "punie" et "battue" si sa patronne n'est pas satisfaite par son travail. La répugnante femme émiratie devait penser que sa domestique était son esclave et qu'elle avait un droit de vie ou de mort sur elle.

                      Commentaire


                      • #12
                        @ C'est terrible Nassim !! comme je l'ai dit, j'espére qu'elle aura la plus grande peine et qu'elle servira de leçon à toutes celles qui font subir le méme traitement à ses pauvres femmes !!

                        Commentaire


                        • #13
                          C 'est terrible ,battue jusqu'a la mort , cette femme n'avaez ni conscience ni rien et malheureusement c'est pas la première fois que ça arrive ce genre d'histoire dans ces régions la , ils devront leurs interdire directement de prendre des domestiques ds ce cas la !!¨

                          j'espère vraiment que la peine sera assez lourde pour payer son ignoble crime le restant de ses jours !!
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Malheureusement ce genre d'histoire est tres frequent aux emirats ainsi qu'en Arabie Saoudite, les maids sont souvent considerees comme des esclaves, pas de jour de conge, travail toute la journee de tot le matin a tard le soir, interdiction de sortir, interdiction de posseder un telephone portable et pas de chambre a coucher, des fois on les fait meme coucher dans la cuisine tout ca en plus du salaire minable qu'elles touchent (dans les 200$).

                            Le plus dingue c'est que la plupart des familles locales ne pourront jemais vivre sans domestiques tellement Ils sont faigneants et bons a rien et avec ca ils trouvent le moyen de les maltraiter, c'est tellement minable.

                            Commentaire


                            • #15
                              A quoi d'autre faut-il s'attendre d'une bédouine devenue subitement si riche?
                              Un dicton bien de chez nous disait "gare a vous men 3arbi tbelda w beldi t3arba"
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X