Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La virginité des filles au mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La virginité des filles au mariage

    Salut à tous,
    je voudrais avoir l'avis de vous tous et particulièrement de vous, chers garçons, concernant la virginité des filles au mariage...ou plutot...le fait qu'elle ne soit plus vierge.

    Je ne suis pas musulmane, j'ai été élevée dans les traditions catholique mais pas comme celui que l'on voit dans les films..lol. On m'a appris à prier, à faire la part des choses entre le bien et le mal, etc...mais jamais au niveau de la religion ou même au niveau éducation mes parents ne m'ont parlé de sexe.
    Ce n'est pas pour autant que je suis devenue une "chaudasse" (excuser moi l'expression), mais j'ai perdu ma virginité..Et je ne suis pas mariée...Aujourd'hui, je le regrette un peu, la seule chose qui me "rassure" un peu sur le fait que je n'ai pas fait la plus grosse bêtise de ma vie, est que je l'ai fait avec un homme que j'aimais et qui m'aimais...mais malgré tout...cette expérience me reste,aujrd'hui,au travers de la gorge.
    Sur le moment, et à cette période, cela ne me gênait pas...mais depuis, j'ai connu un autre garçon qui m'a permis de "réapprendre" certaine chose..Et qui,aujourd'hui me font regretter...

    Alors,je m'adresse à vous, hommes, accepteriez vous une femme, française, non vierge et pourtant attachée à sa religion et au respect?
    paix à tous

  • #2
    Possible...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      s'il y a repentir sincère, regret et vonlonté de se purifier je vois pas le mal ...
      tu es comme tout le monde ....
      on commet tous des péchés, mais les meilleurs d'entre nous sont ceux qui se repentisse ...

      Commentaire


      • #4
        Alors,je m'adresse à vous, hommes, accepteriez vous une femme, française, non vierge et pourtant attachée à sa religion et au respect?
        Pour moi c’est très simple, si j’étais vierge, je n’accepterai qu’une femme vierge, si j’étais avec une seule femme avant elle, j’accepterai qu’elle eu été avec un seul homme avant moi, si j’étais avec deux femme avant elle ca sera pareil maximum deux pour elle et ainsi de suite ...

        Commentaire


        • #5
          ca risque d'etre compliqué ton truc BeeHive !! et si elle a oublié combien elle a eu ?

          Alors tu fais un trai sur le mur pour chaqu'une comme font les prisonniers (dans les films au moins) pour chaque année

          Commentaire


          • #6
            La seconde

            Je pense et je penserais toujours que c'est la seconde temporelle qui est vierge .

            C'est le temps qui est pur .

            Commentaire


            • #7
              pour moi...........ça dépend de cette femme
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                La virginité, elle est dans le coeur , pas dans une petite membrane qui peut s'être perforée pour beaucoup de raisons que la pénétration par un homme. Il y meme des filles qui n.ont pas d'hymen; elles font quoi! elles renoncent au mariage? Allez les gars, un peu de sérieux!

                Commentaire


                • #9
                  C'est plus fort que moi ça fait longtemps que j'ai juré de ne plus intervenir sur FA, car à chaque intervention on m'incendie de blâmes et de faux jugements, pourtant je ne cesse de me dire ce n'est qu'un pseudo que tu portes Ines personne ne te connait , mais pourtant, il me semble que je suis parmi vous, tellement mes propos sont sincères, mais que voulez-vous je suis tellement sincère que même à travers un pseudo, je me sens atteinte, car c'est vraiment moi, je ne suis pas méchante, je ne suis pas violente, je ne suis pas malfaisante, je ne suis que moi , mais là c'est un sujet qui me brûle les lèvres et j'aimerais apporter ma contribution, je pense que l'amour est, et sera toujours au dessus de tout, on ne peut juger une personne avant de l'avoir connu, avant de l'avoir apprécier, et l'amour ne tient pas à une maudite défloration.......J'espère que j'ai été correcte , et que je ne vous ai pas choqué. L'amour est, et sera toujours au dessus de tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ines , ma forumiste adorée est enfin revenue parmi nous je suis tellement contente


                    Merci Ines



                    Je suis tout a fait daccord avec Chouki ..............

                    Commentaire


                    • #11
                      Camille,

                      Tu me donnes l'impression de regretter ta perte de virginité seulement par peur d'être rejetée...
                      Ça ne sert à rien, c'est fait.

                      Et je te garantis que tu trouveras quelqu'un qui t'acceptera telle que tu es.
                      Si ça n'est pas le cas, passe ton chemin...

                      Et en passant, yen a un sacré paquet de maghrébin qui se sont mariés avec des françaises non vierges...

                      Allez, avance, garde confiance en toi et ne doute plus

                      Kikka

                      Commentaire


                      • #12
                        As soutra

                        Mis a part qu'aimer une femme sincérement devrait nous aider a dépasser certain blocage surtout si cette femme est franche est sincère au sujet d'un point aussi sensible. Je ne suis pas un expert de la religion, mais de part mon éducation j'ai toujours compris que si le bon dieu fait que ton secret soit garder, tu n'est pas obliger de l'exposer, sauf a ton futur époux. il est aussi recommander a l'homme de ne pas apporter la honte sur son épouse s'il découvre qu'elle n'est pas viérge et s'il la portége et garde son secret dieu le lui rendra. Peut être que vous allez trouver cela un peu bizarre, mais Al soutra est une des vertus du bon croyant.

                        ciao
                        (Veni, vidi, vici ) Julius Caesar

                        Commentaire


                        • #13
                          merci à tous de vos posts...je me remets à croire à l'amour..Et à espérer rencontrer un jeune homme d'origine musulmane avec qui je pourrai être heureuse, épouse et mère...sans honte...
                          @ Kikanada : oui, avant tout vos post j'avais peur d'être rejetée car c'est ce qui m'est arrivé (enfin..disons que cela ne m'a pas aidé...) mais comme toi et les autres me l'avez fait comprendre, si un homme ne veut pas de moi à cause de ça...c'est qu'il n'en vaut pas la peine...

                          Merci du fond du coeur à vous tous
                          paix à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            Et à espérer rencontrer un jeune homme d'origine musulmane
                            Petite question indiscrète: pourquoi tu veux te marier avec un musulman alors que tu es catholique?

                            C'est par curiosité, non pas que je trouve ça anormal, au contraire, je trouve ça super ... mais c'est la première fois que je vois une catholique qui envisage de se marier avec un musulman sans le connaître... à moins que je n'ai pas compris ...

                            En esperant que ma question n'est pas déplacée...

                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Touti,
                              je ne trouve pas ta question déplacée...En fait, je suis certes catholique, mais si je recherche un musulman comme mari et père de mes enfants c'est parce que je suis amoureuse de leur culture!lol. (en particulier des kabyles)

                              Voilà...j'espère que j'ai répondu à ta question?!
                              Si t'en as d'autres....pas de pb!! :-))
                              paix à tous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X