Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nexus 4 et Nexus 10 : disponibilité limitée sur Google Play La suite sur Clubic.com : Nexus 4 et Nexus 10 : d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nexus 4 et Nexus 10 : disponibilité limitée sur Google Play La suite sur Clubic.com : Nexus 4 et Nexus 10 : d

    Google a donné le coup d'envoi mardi matin, peu après 9 heures, des commandes pour ses terminaux Nexus 4 et Nexus 10, par l'intermédiaire du Play Store. Embouteillages et stocks limités font que l'offre risque fort de ne pas égaler la demande.

    Curieux, fans et acheteurs de la première heure guettaient l'ouverture annoncée des commandes relatives au smartphone Nexus 4 ainsi qu'à la tablette Nexus 10, programmée pour le 13 novembre sur le Play Store de Google. La réservation a finalement ouvert mardi matin, peu après 9 heures... avant de prendre fin, quelques dizaines de minutes plus tard, pour ce qui est du smartphone fabriqué par LG pour le compte de Google.

    Servi par des critiques élogieuses (notre test à venir dans quelques jours) et un prix particulièrement attractif au vu de ses prestations haut de gamme (299 euros en version 8 Go, 349 euros pour 16 Go auxquels s'ajoutent 9,99 euros de frais de port), le Nexus 4 a en effet suscité un afflux d'internaute sur le magasin en ligne de Google, entraînant erreurs de chargement de page et ralentissements en pagaille, comme nous avons pu directement le constater.

    Vers 10 heures, les fiches produit dédiées aux Nexus 4 et Nexus 10 affichaient à nouveau la mention « bientôt disponible » et n'autorisaient plus l'enregistrement de nouvelles commandes.

    source: Clubic.com :
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    Et combien la tablette?

    Pas cher tout cas mais bof niveau design enfin rien d'innovant quoi

    Commentaire


    • #3
      disant que ça offrira un smartphone pas cher , le galaxsy S et le iphone5 ... c'est excessivement cher

      il y a aussi la sortie du galaxy S mini je cherhce l'article
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Oui mais bof c'est moche... je l'ai vu a 350... le prix du 4" que tu viens de présenter... donc je pense que le choix est vite fait. Surtout que je trouve pas le design sur S meilleur que celui la lol

        Commentaire


        • #5
          Oui mais bof c'est moche... je l'ai vu a 350... le prix du 4" que tu viens de présenter... donc je pense que le choix est vite fait. Surtout que je trouve pas le design sur S meilleur que celui la lol
          Question design ... c'est Apple iphone 5 sans rival c'est un bijou
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #6
            Je me contente de l'ancien en attendant que je trouve aussi class et plus beau que les S and co!

            Commentaire


            • #7
              j'ai essayer presque tout les smartphone, j'ai commencer avec Apple en 2007 ... le seul qui m'a vraiment attiré (mis a part iphone) est vraiment le Nexus 4
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire

              Chargement...
              X