Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme écrase son mari avec sa voiture parcqu'il n'a pas voté contre Obama - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme écrase son mari avec sa voiture parcqu'il n'a pas voté contre Obama - vidéo

    Terrifiée par la réélection de Barack Obama qu'elle déteste et enragée contre son mari qui n'est pas allé voter comme elle pour le républicain Mitt Romney, la femme américaine Holly Solomon (28 ans), est montée dans sa voiture (Jeep) et a pourchassé son mari dans le parking avant de l'écraser le samedi dernier dans une ville de l'Arizona (Etat pro-républicains). Le malheureux mari est hospitalisé dans une situation grave.

    La répugnante femme (enceinte de 6 mois) a été arrêtée et va propabablement passer des années en prison. Si son mari meurt, son séjour en prison sera encore plus long.

    Moralité de l'histoire: avant de vous marier, assurez-vous que votre future moitié est "politiquement" compatible avec vous!


  • #2
    elle a des yeux d'une malade mentale , :22:
    n'importe qui se permet de tuer aux usa surtout ces derniers temps !!!!
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Moralité de l'histoire: avant de vous marier, assurez-vous que votre future moitié est "politiquement" compatible avec vous!



      hhhh trés vrais

      Commentaire


      • #4
        Hablou les Zaméricains

        Commentaire


        • #5
          une gueule de mec !!!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            rien que pour ca , elle ecrase son mari ,je me demande ce qu'aurait pu faire si c'etait une chose qui la touche personnellement !

            Commentaire


            • #7
              Quel pays de cinglés. :22:
              pas encore trouvé de signature...

              Commentaire


              • #8
                Mon Dieu ... c'est une folle a lier, j’espère que le malheureux va s'en sortir... et pauvre bébé qui n'est même pas encore venu au monde..
                tout cela parcequ'il n'a pas été voté contre Obama, je me demande ce qu'elle aurait fait s'il l'aurait voté pour Obama !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par yazou
                  tout cela parcequ'il n'a pas été voté contre Obama, je me demande ce qu'elle aurait fait s'il l'aurait voté pour Obama !
                  Elle mourrait de rage RObama!

                  Commentaire


                  • #10
                    Moralité de l'histoire: avant de vous marier, assurez-vous que votre future moitié est "politiquement" compatible avec vous!

                    J'avais une cousine au bled chwia mranka ,qui à chaque fois que je lui refusais un truc ,elle boudait et avec rancune.Elle se plantait dans un coin ,elle parlait pas et me regardait bizzarement.

                    Avant d'aller monter dormir ,je la cajolais et chouchoutais et si ça persistait je fermais la porte à clé.Car J'avoue que j'avais peur qu'elle me fasse une mauvaise surprise.

                    Commentaire


                    • #11
                      Car J'avoue que j'avais peur qu'elle me fasse une mauvaise surprise.
                      tu as bien fait fajito
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #12
                        Faji

                        Car J'avoue que j'avais peur qu'elle me fasse une mauvaise surprise.
                        zaama qu'est ce qu'elle peut faire?
                        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          zaama qu'est ce qu'elle peut faire?
                          D'après ce que j'ai compris, elle peut facilement et sans scrupule lui voler sa tablette au chocolat (B3id echar).

                          Commentaire


                          • #14
                            zaama qu'est ce qu'elle peut faire?

                            Ah petits coquins.Quand je dis refuser ,c'est refuser de l'emmener chez sa hefafa fetiche à Blida en me tapant 1h10 de trajet ou autres.

                            Bein je crains qu'elle se venge ,alors que moi je dors.Je sais pas des regards bizzare ta3 el ghedra

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X