Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme et une femme se baignent dans les égouts de Venise - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme et une femme se baignent dans les égouts de Venise - photos

    Pas du tout gênés par la saleté de l'eau ou de sa température basse, un homme et une femme (touristes?) ont profités du fait que Venise ait été inondée suite aux fortes précipitations pour se baigner comme si rien n'était (photo 1)!

    Les habitants et les commerçants de Venise n'avaient certainement pas la même bonne humeur puisque leur ville a été à 70% inondée et le niveau de l'eau a atteint 149 cm.








  • #2
    mdr
    je les trouve plutôt drôle c'est deux là ... prendre les choses avec humour ,plutot que de se lamenter dans un coin
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Faut bien profiter de ses vacances





      El 7ak ana je voulais voir à quoi ressemblent les égouts de Venise
      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • #4
        c'est dégueulasse , ils n'ont rien vu a venise pour se jeter aux égouts !

        Commentaire


        • #5
          Venise est souvent inondée. Ce n'est pas quelque chose d’exceptionnel. La preuve, ils ne sont pas pris au dépourvu.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Je confirme, Venise est inondée et tout le Nord de l'Italie aussi...Ça patauge beaucoup en ce moment , on sait plus qui sont les canards, les touristes ou simplement les pauvres gens...
            Cette été on a eut des températures qui ont montées jusqu’à 45 degré(à l'ombre) , un été comme ça du jamais vu...
            La terre trop sec, rien pour retenir les pluies, les égouts mal entretenus donc bonjour la grande marée, c est utile pour ceux qui se lave peu

            En Sicile, la pluie arrive, la mer est déchainée....Mais le thermomètre toujours à 24 degré , pour un mal un bien non ..??


            un Dicton " voir Venise et mourir" ( dans quel sens )
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Un homme et une femme se baignent dans les égouts de Venise - photos
              c'est ça les égouts ? .....
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                t qouvent que venise est tres romantique mais je ne trouve rien de romantique sur ces photos
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire

                Chargement...
                X