Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pauvres stupides athées

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pauvres stupides athées

    repêchés dans quelques topiques récents sur l'athéisme dans la rubrique Islam et Humanité, quelques perle de connerie dans l'état pure :

    Eclatez-vous :

    Envoyé par Lapi-Lazuli
    l'athée se réfugie derrière les illusions de ce monde, comme l'argent, la réussite professionnelle, l'ascenseur social, ses passions etc, etc...
    Envoyé par du31
    une inéducation forte profonde et malheureuse et toujours fortement rebelle
    Envoyé par Lyna.S
    Allah SWT nous revele le profil des gens qui ne croient pas....ils sont en verite ARROGANTS..."quand tu leur demandes qui a cree les cieux et la terre ils te repondent Allah"...donc ils le savent mais persistent dans leur arrogance et ingratitude Allah swt aussi nous revele les traits des incroyants....IL DIT:
    Envoyé par Allah
    LEUR EXEMPLE EST PAREIL AU BETES DE SOMME (an3am). EN VERITE ILS SONT PIRES QU'ELLES DANS LEUR ERRANCE
    Envoyé par Shadok+Allah
    " Ils ont des esprits, dont ils refusent de se servir pour comprendre. Ils ont des yeux, avec lesquels ils refusent de voir. Ils ont des oreilles, avec lesquels ils ne veulent pas entendre. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants (ou les distraits). " (Coran 7/179)
    Envoyé par Not-me
    on devrait les appeler les "ratés",
    Envoyé par YSN
    L'athée est tout simplement une Personne en colère contre Dieu
    Envoyé par shadock
    Peut-être que ça ravivera leurs cœurs rouillés
    Envoyé par Not-me
    le problème n'est pas les preuves mais la peur de croire qu'une entité divine unique et puissante avec le statu de juge suprême existe, les gens ont peur du jugement et donc préfère croire que le monde est le fruit du hasard que de croire qu'un jour ils seront juger mais cette phobie ne s'est démontré qu'en ces derniers siècle car avant les gens n'avais pas peur de croire, d'ailleurs il avait plusieurs dieux mais aujourd'hui croire c'est devenu une menace pour le phénomène du siècle " les libertés individuel "
    Envoyé par Iberius
    Il se fait en sorte comme l'égal de Dieu, juge les autres et est prêt à appliquer une sentence envers son prochain
    Envoyé par Lars
    les adpètes de la théorie de l'évolution n'y croient pas parce que à leur yeux ce serait l’explication la plus logique, la plus solide de l’existence de la vie sur terre, mais simplement parce y croire leur plait.
    So is it true ?

    Quelques athées stupides, mal éduqué, peureux, malheureux, dépravé, en colère, bestiaux sourds et aveugles :

    Profil des athée ? look at those fools



    Imagine If All Atheists Left America


  • #2
    Some Atheist Quotes

    Commentaire


    • #3
      qu'est ce qui t'arrive, à aucun moment je n'ai manqué de respect aux athées.

      ne m'associe pas à ce que les autres ont pu dire.

      enlève ma citation, ou répond moi dans le topic où je l'ai posté.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        les adpètes de la théorie de l'évolution n'y croient pas parce que à leur yeux ce serait l’explication la plus logique, la plus solide de l’existence de la vie sur terre, mais simplement parce y croire leur plait.
        Ce qui est dit ici est une perle de non-sens et une insulte à l'intélligence de millions de scientifiques.

        Elle n'ai pas de toi Lars ?

        Commentaire


        • #5
          " Ils ont des esprits, dont ils refusent de se servir pour comprendre. Ils ont des yeux, avec lesquels ils refusent de voir. Ils ont des oreilles, avec lesquels ils ne veulent pas entendre. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants (ou les distraits). " (Coran 7/179)
          tout a fait
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            @Far-Solitaire

            Voyons voir ça ! Le tourne-casaque qui s'offusque de sarcasmes de croyants à propos de sa propre (in)croyance ...

            Trop marrant le topic ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              je persiste et signe.

              mais ici, ta démarche est quelque peu malhonnête.

              tu collectionne tout ce qui a pu te déplaire, et tu scande que tout le monde que tu cite a manqué de respects à l'athée que tu es. or ce n'est pas mon cas.

              je n'ai pas édité le poste contenant cette citation, il est bien là où il est. preuve que je l'assume et en parler ne me dérange pas.

              mais ne perd pas de vu le fait que ta présente initiative consiste a faire un procès d'intention, et est une sorte d'appel au meurtre. ce qui t'enlève toute crédibilité.

              rejoins moi sur l'autre topic, où l'ambiance contraste avec celle qu'on a ici, et on pourra parler de discussion.

              édite...et enlève ma citation.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #8
                @Lars

                Quelqu'un devrait s'amuser à collectionner ses perles à lui. Rien qu'avec cela, il y a de quoi remplir toute une encyclopédie, et seulement avec les connerie qu'il a pu pondre avec son pseudo actuel ...

                Ah purée, j'en suis aux larmes tellement je me marre ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  @harrachi:

                  c'est une démarche scientifique ...logique, et rationnelle.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #10
                    @Lars

                    J'ai la foi que tu as raison ...
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      harrachi monte un peu là haut et en tenue cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu et puis hanane attend depuis tout à l'heure

                      Commentaire


                      • #12
                        Le pôv choux on a été méchant avec lui


                        Voyons voir ça ! Le tourne-casaque qui s'offusque de sarcasmes de croyants à propos de sa propre (in)croyance ...

                        Trop marrant le topic ..
                        T'as vu ça !! Il est vraiment culotté le mec
                        Je peux remplir toute une bibliothèque avec les insultes directes et indirectes qu'il a balancé sans gêne aucune, depuis Far_Solitaire... jusqu'à Science_light
                        Tiens j'en ai lu une toute fraîche y a pas 5 minutes lol

                        Envoyé par Science-light
                        Un humain normalement constitué n'a aucune raison de croire à ces entités
                        Cela veut dire que nous croyants, nous sommes mal-constitués, mal-formés !!!
                        Et il ose se plaindre le gars !!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          harrachi:
                          J'ai la foi que tu as raison ...

                          trop fort!
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            entre un croyant et un athée le deuxième aura, quoi qu'il en soit, poussé la réflexion plus loin qu'un simple croyant ne l'aura jamais fait ... donc en ce qui concerne le travaille de réflexion les deux ne jouent pas dans le même registre ... il n'est même pas juste à mon sens de les comparer ... y'a qu'a entendre le discoure des deux tendance parler pour s’apercevoir tout de suite du décalage ... l'un à réfléchi un tant soit peu pour arriver l'a ou où il en est ... l'autre n'a réfléchi et ne réfléchira à rien mais n'a fait que boire et croire les paroles qu'on lui à servi.

                            Commentaire


                            • #15
                              mais ici, ta démarche est quelque peu malhonnête.
                              Why ?
                              tu collectionne tout ce qui a pu te déplaire, et tu scande que tout le monde que tu cite a manqué de respects à l'athée que tu es. or ce n'est pas mon cas.
                              No, j'ai parlé de perle et de conneries qui ne sont pas forcément des manques de respects, ça peut être des assertions grotesques et sans fondement comme dans ton cas.
                              preuve que je l'assume et en parler ne me dérange pas.
                              alors pourquoi tu t'en offusque ici ?!!

                              mais ne perd pas de vu le fait que ta présente initiative consiste a faire un procès d'intention, et est une sorte d'appel au meurtre. ce qui t'enlève toute crédibilité.
                              !!!! Où ça ????!!
                              Écoute, je crois bien que tu as un sérieux problème de compréhension, ressaisi toi l'ami.

                              édite...et enlève ma citation.
                              Pourquoi ? tu retires ce que tu y a affirmé ? Si c'est le cas je la retire tout de suite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X