Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadia

    Bonjour a tous!!!

    Je suis nouvelle,

    Je m'appelle Nadia, j'ai 28 ans, j'habite a Aix en Provence avec mon mari et ma fille qui a 4 ans 1/2. Je suis agent administratif a temps complé (dur dur!!)

    Je suis née en France
    mais mon coeur et en Algerie dans la ville d'Ain Temouchent,
    vous connaissez???

    Au plaisir de vous lire.

    Bibises

  • #2
    enchanté nadia

    t'es la bienvenue chez toi...passe un bon moment sur FA
    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue chez toi Nadia, trés enchentée, une présentation détaillée, hihihi.
      Tu trouvera surement des gens de Ain Timouchent. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Nadia

        Amuses toi bien sur FA, il est terrible ce forum

        Commentaire


        • #5
          merci

          Merci beaucoup pour votre accueil!!!!

          Bibise a tous.
          Dernière modification par *Nadia*, 25 juillet 2006, 07h52.

          Commentaire


          • #6
            bienvenue Nadia
            passe du bon temps sur le forum

            mais relis bien les règles avant tout car à mon humble avis, tu écris un peu trop grand ...

            c'est sûrement ton enthousiasme qui te guide mais bon, il vaut mieux commencer dans la "discipline"

            à bientôt sur les topics

            Commentaire


            • #7
              salam nadya
              je te souhaite la bienvenu sur F A
              je sui ds le coin de ain temouchte

              Commentaire


              • #8
                e

                Coucou soumay

                Wowowo, sa fait tres plaisir de voir quelqu'un qui est pas loin de chez moi, mais tu es en algerie en ce moment???

                Bibises

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum, les gens y sont très sympathiques

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul Fellawens

                    Bienvenue à toi Nadia , je suis du côté de la grande Kabylie mais j'ai eu l'occasion de passé de ta région plusieurs fois ..
                    Longue vie à ta petite famille
                    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et bienvenue *Nadia*
                      Tu es d'Aix ? Figures toi que je suis en vacances à Aix depuis une semaine. Le programme c'est plage tous les jours en général vers Carry le rouet, Sausé, Marseilles la pointe rouge, ...
                      Sinon on a visité le marché soleil de marseilles et La cité du livre d'Aix (médiathèque). C'est un bon endroit contre la canicule puisque c'est climatisé.
                      Sinon tu connais d'autres plages à proximité ?
                      Bon séjour chez toi sur le forum.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        r

                        Coucou Adhrhar,

                        Alors tu es un chanceux, si tu passe tes vacances a Aix en Provence, en ce qui concerne les plages, je te conseille d'aller ver fos sur mer c'est apres MArtigue (ville a visiter car magnifique) et si tu veux des kilometre de plage, il faut aller a Port st Louis a la plage Napoleon c'est apres Fos sur mer a 1h d'aix. Nous y allons souvent en famille faire des barbeuk, du kwad entre amis, il ya aussi plein de cerf vollant c'est vraiment magnifique.

                        Oups j'oublié en ce moment a fos sur mer il y a la sardinade, bonne ambiance garantie.

                        Voili voilou

                        Bibises

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou
                          Oui cet apres midi on a programmé d'aller à Port Saint Louis en effet.
                          Et sinon qu'est ce qu'on peut faire de beau à Aix ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Et sinon qu'est ce qu'on peut faire de beau à Aix ?

                            tu peux aller le moulin d'alphonse daudet (lettre de mon moulin)

                            Bonjour Adhrahr !! alors tu es en vacances et tu dis rien !! c'est pas bien ca !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Tzinissa bonjour
                              Bonjour Adhrahr !! alors tu es en vacances et tu dis rien !! c'est pas bien ca !!!

                              C'est la saison des vacances. Rien de narmal que de partir en vacances. Tout va bien merci. Et toi comment va ?
                              J'ai passé 10 jours en poitevain (piscine, baignade en rivière, ..)
                              Puis depuis 1 semaine à Aix (plage essentiellement, ramassage des oursins, ...)
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X