Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: 250 millions de dollars pour la construction de nouveaux marchés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: 250 millions de dollars pour la construction de nouveaux marchés

    Plus de 250 millions de dollars seront consacrés par le gouvernement pour la construction de nouveaux marchés comptant de grands magasins pour le commerce de détail.

    Des entreprises algériennes et étrangères seront associées à ce projet qui devra être livré avant la fin de l'année 2013. L'appel d'offres lié à ce projet sera lancé le mois prochain, afin de choisir une entreprise pour l réalisation de 270 magasins, dont 30 seront réservés au commerce détail et 240 au commerce de gros.

    D'après une source bien informée, le gouvernement accordera des licences à des hommes d'affaires étrangers intéressés par la construction de magasins et des marchés en Algérie.

    A terme, ce projet sera une opportunité pour générer de l'emploi et réduire les prix de tous types de produits de consommation. Le projet visant à créer de nouvelles structures commerciales aura pour objectif, entre autres, de permettre aux commerçants qui activaient dans l’informel de travailler dans la légalité. Parallèlement, le programme visant à éradiquer les commerces illicites se poursuit toujours à travers différentes régions du pays.

    Samira . B
Chargement...
X