Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortir avec une personne qui ne vous plait pas physiquement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortir avec une personne qui ne vous plait pas physiquement

    qui ne vous attire pas physiquement, en un mot que vous trouvez "moche"
    est-ce que cela vous est déjà arrivé?
    comment ça s'est passé?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Maya j'adore tes postes

    en fait pour moi le physique a été toujours en second choix ...
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Leonidas

      Maya j'adore tes postes
      merci c'est gentil, moi j'aime bien les chocolats Leonidas

      en fait pour moi le physique a été toujours en second choix ...
      donc vous pouvez sortir avec une femme que vous trouvez laide ou pas attirante
      vous aimez la beauté intérieure, c'est bien bravo
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        laide ou moche pour les autres, pour moi non je serai aveugle par sa personnalité et ... ben c'est ca l'amour ... tu me comprends j'espere
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          que les autres le trouvent moche m'est égal, mais s'il ne m'attire pas physiquement, même si sa personnalité me plait je ne peux pas
          je suis peut-être encore trop superficielle...
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            peut etre, mais quand on aime ... on devient aveugle enfin on donne pas d'importance a l'apparence tu peux dire qu'on va la négligé
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              Désolèe ça passe pas pour moi , je ne peux pas allah ghaleb ,y'aura toujours quelque chose en moi qui me dit : peut etre que le mec assis sur l'autre table est plus beau
              non mais !!
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                parfois on tombe amoureux d'une personne qui nous était indifférent physiquement,mais parfois un declic se fait sur tel ou tel personnalité et là ont tombe sous le charme lol

                Commentaire


                • #9
                  Et parfois, on trouve une personne attirante et on se demande bien pourquoi

                  Commentaire


                  • #10
                    Le physique c est l Emballage.....

                    C est la personnalité qui me séduit, l intelligence, l humour le partage de valeurs ect....

                    Commentaire


                    • #11
                      le véritable amour va au delà des apparences, au delà du regard des autres, et que justement, le regard d'amour que tu portes sur la personne que tu aimes, va le transformer à tes yeux, peu importe ensuite son aspect physique pourvu qu'il ne te dégoûte pas bien sur
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • #12
                        si j aime une personne je le trouve beau
                        a mes yeux il est beau
                        en tout ccas je connais une femme dans mon quartier tres belle son mari n est pas tres beau une foi je lui ai dit en plaisantant elle m a dit mon mari a mes yeux il est le plus beau du monde
                        je pense que elle a raison pusique c est l homme qu elle aime et pour qui elle a meme quitter sa famille pour l epouser
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou dam

                          et elle as raison ton amie dam ,
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            ouai ça m'est déjà arrivé... Et pas par pitié en plus.

                            Il était très moche allah ghaleb, et quand j'ai découvert que sa personnalité c'était du chiqué, il est devenu encore plus moche. Pourtant, quand je pensais l'aimer, que je l'ai aimé belek... je le trouvais beau... Va savoir comment, mais j'en étais même jalouse... Alors que les beaux, les vrais BG, jamais une once de jalousie. Mais je les aimais pas non plus aussi.
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              ton bon cœur te perdra tizi fais attention quand même
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X