Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre connexion ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre connexion ????

    quelle connexion utilisez vous ?
    de chez vous ? ou d'un cyber ? ou du boulot ?

    et surtout si c'est en algérie avec quel provider ? un qui fonctionne bien ... qui coupe pas ...

    je commence : maison adsl skynet et boulot réseau très haut débit

    et si je viens avec mon portable vous me conseillez quoi ?

    merci beaucoup

  • #2
    Moi je me connecte de chez moi, une connection ADSL du provider EEPAD, c'été le seul en Algérie, j'avais pas le chois, mais la prochaine fois je compte changer pr Algérie télecom c'est mieu à ce qu'il parrait.
    Je pense que tu parle des connection en France, pas grave, fallait que je dise quelque chose H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      non c'est surtout en algérie que ça m'interesse .... ou je vais il n'y a malheureusement pas encore l'adsl ... c'est prévu ...

      je sais qu'il existe des cartes prépayées .... des numéros surtaxés ... mais qu'est ce qui offre la meilleure connexion ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour TLM
        Connexion WLL 150kbps (boucle radio locale d'Algérie Télécom) Quand ça marche ça va mais quand ça veut pas marcher, inutile d'insister...
        Si tu te rends en Kabylie eh ben t'es bonne pour le wLL!
        Dernière modification par hben, 24 juillet 2006, 22h27.
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire


        • #5
          Tu peux te connecter ss aucun abonnement, juste une ligne téléphonique, par le 1515, mais c'est un peu cher.
          Si non ya l'EEPAD et Algérie Télécom, les grand du marché.
          Il ya aussi quelque un qui commence mais qui sont pas trés connu, une fois un est venu faire du commercial au bureau, c'est ss la ligne téléphonique (car pr les deux autres, il faut la ligne) mais je ne me souviens pas de son nom.
          Pr l'EEPAd et AT c'est pas vraiment cher, ya des forfait illimité ou limité, mais c'est pas tjrs le top, ça s'améliore de jour en jour. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            ..pas grave, fallait que je dise quelque chose
            c’est si grave que ca ?

            Commentaire


            • #7
              c’est si grave que ca ?
              Mais il faut que j'e, place une au moin!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Mais il faut que j'e, place une au moin!!!
                Ok, mais tu as oublie quelque topics comme:
                http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=25653

                Commentaire

                Chargement...
                X