Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souad Merah défend son frère terroriste Mohamed - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souad Merah défend son frère terroriste Mohamed - vidéo

    Piégée par son propre frère Abdelghani et filmée secrètement au profit d'une émission de la chaîne M6, la soeur du terroriste Mohamed Merah, Souad, s'est lâchée en affirmant qu'elle était fière de ce qu'a fait son minable terroriste de frère.

    Stupéfiante qu'elle est cette famille pourrie des Merah! Comme si les crimes immondes du terroriste Mohamed Merah ne suffisaient pas pour salir l'image de l'Islam, la répugnante femme défend des crimes lâches et ignobles pendant qu'elle est piégée par son propre lâche frère qui s'est lancé à la recherche de la célébrité sur le dos de sa propre famille!


  • #2
    Oh le sale traître qui vend sa famille !!

    En plus à l'autre salaud de schifouna

    Commentaire


    • #3
      J'avais la même impression que toi myst. Ce type est un lache qui filme sa soeur et l'enregistre.

      Un vrai acte de lacheté ça surtout quand on sait qu'il s'agit d'une discussion entre famille.:22:

      Commentaire


      • #4
        De toute façon, ils sont perdants....Souad sera poursuivie pour apologie du terrorisme, et son frére n'aura pas de répit, il reçoit bcp de menaces.....
        Ne demandez jamais quelle est l'origine d'un homme; interrogez plutôt sa vie, son courage, ses qualités et vous saurez ce qu'il est.
        Emir Abdelkader

        Commentaire


        • #5
          Cette femme a été piégée par des journaleux sans scrupule ! Quoi pour être une "belle princesse" elle doit cracher sur la mémoire de son frère ? Pourquoi des sales rats comme Longuet le débile a droit de s'exprimer avec des gestes ? Où sont les corps des victimes juives, pourquoi aucune image ? C'est quoi le lien entre le jeune Merah et la DCRI ? Pourquoi les politicards à la solde de sakusy ont-il utilisé le terrorisme en vue de remporter les élections présidentielles ? La démocratie à la française c'est encore pire que la dictature c'est ça que je dis moi...

          Courage Souad, courage...

          Commentaire


          • #6
            Avant d'accuser le frere, il faut se rappeler qu'il a été poignardé plusieurs fois par Abdelkader merah (l'autre frere salafiste) et laissé pour mort. Je pense surtout qu'il a une rage folle contre sa soeur et son frere du a cete histoire
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #7
              Souad sera poursuivie pour apologie du terrorisme,
              Sous le coup de la colère les gens
              peuvent dire tout et n'importe quoi
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                J'ai du mal à imaginer qu'on puisse trahir ainsi sa propre soeur , ainsi que tout les membres de sa famille
                la police enquête sur cette affaire , je vois pas pourquoi ce crétin s'acharne t-il encore de son coté à faire encore plus de bruit
                je suis persuadé qu'il est encore plus dangereux que tout les membres de sa famille reunis ce blaireau
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  elle a perdu un frère. Quoi qu'il ait fait, elle ne pourra jamais dire du mal de lui. Qu'elle soit fière ou pas, c'est son problème, et cette histoire de l'apologie du crime, c'est du vent, du pur vent pour remettre une couche sur l'histoire et tenir à portée de main ces nouveaux fachos fraichement convaincus de la culpabilité de l'Islam.

                  Si on la poursuit pour ses propos, alors là, franchement... C'est que vraiment va falloir faire très attention ne serait-ce qu'à nos goûts sous peine d'être condamnés car eux-mêmes jugés mauvais.
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Iberius
                    Cette femme a été piégée par des journaleux sans scrupule !
                    Piégée certes, mais ses propos à l'évidence sincères sont extrêmement graves. Défendre un monstre qui avait lâchement assassiné plusieurs personnes dont des enfants est aussi ignoble qu'inhumain.

                    Cette répugnante femme va jusqu'à dire que tous les Musulmans pensaient comme son terroriste de frère mais que seul ce dernier a eu le courage d'agir. Difficile de faire pire que cette famille de fanatiques religieux pour salir l'image de l'Islam et des Musulmans en France.

                    Envoyé par ernestito
                    Avant d'accuser le frere
                    Le frère est clairement un minable lâche sans dignité qui n'hésite pas à s'enrichir sur le dos de sa propre famille. Au vu de la gravité des crimes de son frère et du mal fait par sa famille à l'image de l'Islam et des Musulmans, il devait faire profil bas au lieu de relancer l'affaire au point d'en faire le sujet phare du moment dans les médias français.

                    Envoyé par TiziSweet
                    cette histoire de l'apologie du crime, c'est du vent
                    Ce n'est pas du vent puisqu'elle a explicitement fait de l'apologie du terrorisme. C'est clair qu'elle ne devrait pas être jugée pour des propos tenus dans un cadre privé, mais cela ne réduit en rien l'extrême gravité des propos de cette femme répugnante.

                    Cette mentalité ignoble justifiant le terrorisme affichée par cette femme immonde a d'ailleurs nourri le terrorisme en Algérie pendant plus de 20 ans. Beaucoup de familles de terroristes refusaient de dénoncer leur rejetons terroristes par solidarité familiale voire par sympathie à leur lutte terroriste. Résultat: des dizaines de milliers d'Algériens ont été sauvagement assassinés par des monstres religieux parfois défendus par leur familles.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce n'est pas du vent puisqu'elle a explicitement fait de l'apologie du terrorisme.
                      Non, ca ne peut être considéré comme de l'apologie du terrorisme pour une raison bien simple: c'est une discussion privée. L'apologie se fait en public et avec intention de le faire.
                      M6 s'en rapproche le plus en publicisant le discours.

                      mais l'important dans cette histoire, c'est qu'il existe des gens pro Laden. Qu'une hisoire comme celle-là, c'est encore du mauvais contre les musulmans.
                      Ces salafistes sont vraiment le cancer du monde musulman

                      Commentaire


                      • #12
                        En préambule : Vous avez remarqué que la discussion ne fait nullement référence au meurtre des enfants ? C'est-à-dire au truc le plus choquant et le plus ignoble dans l'affaire ? C'est quand même bizarre qu'un mec qui veut piéger sa soeur ne parle pas de ça....
                        Ma théorie, c'est qu'ils en ont parlé mais que les réponses de la soeur ne devaient pas aller dans le sens escompté (soit qu'elle ait condamné l'acte, soit qu'elle ait nié l'implication de son frère dans cette partie de l'affaire) et cela a dû sauter au montage.
                        Je pressens la manipulation au montage pour deux raisons :
                        1- Parce qu'on voit bien que le frère n'est pas là pour chercher la vérité mais pour dénicher le scoop : Un moment il affirme " je te vois fière et tu rigoles et tout", elle dit "non", il reprend : "arrêeeete, mais si tu es fière Souad", elle répond une deuxième fois "non, ça c'est toi (inaudible)" et à la troisième affirmations, la nana répond en mode absolute skara "Oui, je le répète haut et fort, je suis fièèèère, fièèèère"....etc.

                        2- L'autre raison tient au fait qu'à un moment en parlant des juifs, elle dit :"je ne mets pas tout le monde dans le même sac" et elle justifie son aversion pour ceux qui seraient dans le mauvais sac par leur "haine des musulmans et le massacre commis contre les musulmans". Franchement, je vois mal une nana qui n'amalgame pas tous les juifs justifier le meurtres des enfants parce qu'ils sont juifs (comment pourrait-il, même dans sa propre logique, faire partie des "mauvais juifs" eux qui n'ont pas atteint l'âge de raison ?)

                        A partir de ce moment-là beaucoup de zones d'ombre quant à la position de la soeur ne sont pas explicitées. Quand elle dit qu'elle et son grand frère soutiennent les Moujahhidnes de qui parle t-elle ? De ceux qui combattent en Palestine et ailleurs contre l'occupation de leur pays (comme l'ont fait les figures célébrées par dans les Romans Nationaux de nombreux pays à travers le monde : Résistance en France...etc.) ou ceux qui déciment des musulmans en Algérie et ailleurs pour le compte de l'empire, ceux qui déposent lâchement des bombes (quelque soit l'endroit) et massacrent des innocents (qu'ils soient juifs, chrétiens ou musulman) ?


                        Pour le reste, il faut lire en filigrane :

                        La nana dit en gros : "je ferais des invocations pour qu'Allah accepte Mohamed au paradis par rapport à sa Niyya qui était de combattre les koufars"

                        Elle dit donc que son frère s'est trompé dans son actes mais qu'elle pensait sa niyaa bonne. Si elle était d'accord avec ses actes :

                        1- Elle n'aurait pas justifié ses prières.
                        2- Elle aurait plutôt expliqué qu'elle priait pour lui parce qu'il avait commis des actes glorieux ou je ne sais quoi encore mais à aucun moment elle ne parle des actes de son frère, uniquement de sa nyaa....Etrange quand même ! La seule fois où elle dit être fière, elle dit parce qu'il "a combattu jusqu'au bout" et elle ne fait nullement référence aux autres actes commis, même pas à l'assassinat des militaires...


                        Maintenant, franchement si quelqu'un s'attend à ce qu'une fille qui semble avoir des affaires à régler avec un frère, qui la provoque, et qui vient d'en perdre un autre dans un contexte médiatique particulier soit sereine et parle objectivement...


                        Commentaire


                        • #13
                          Une minable !

                          Encore une écervelée qui n'a pas été confrontée aux affres des islamistes sanguinaires !

                          Une future porteuse de larves !


                          Pour tous ces minables en mal d'identité, la religion est une arme meurtrière par laquelle ils aimeraient asservir, ceux qui diffèrent d'eux ! à savoir tous les autres !

                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            La nana dit en gros : "je ferais des invocations pour qu'Allah accepte Mohamed au paradis par rapport à sa Niyya qui était de combattre les koufars"
                            Si je comprends bien, combattre ceux qui ne partagent pas ta foi serait légitime?

                            Commentaire


                            • #15
                              C'était un inculte violent...en mal d'identité..comme il y en a dans les rangs des salafistes de tous les pays..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X