Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Derriére les bogosses se cachent de vilains petits canards.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Derriére les bogosses se cachent de vilains petits canards.

    J'ai été vaccinée par ma relation précédente, désormais je suis sûre de ce que je ne veux plus! Quand j'ai rencontré Mohamed, il était charmeur, avait su m'embobiner avec son beau sourire. C'est vrai qu'il était beau, le genre d'homme que je n'aurais jamais pensé avoir. Mais son physique, c'était tout ce qu'il avait! Il passait ses journées à trainer en bas des immeubles, à tenir les murs et draguer tout ce qui bougeait. Il ne m'emmenait jamais au restaurant et préférait le kebab du quartier. Il n'avait pas de voitures et vivait de petits business ici ou la pour se payer ses frais quotidiens. Le décalage entre lui et moi devenait de plus en plus évident, et l'amour que j'avais pour lui à fini par disparaître. Aujourd'hui, je ne veux plus souffrir. Me contenter de ce qu'on me donne, persuadée que je ne mérite que ça, c'est fini. Aujourd'hui, je me fiche du physique, je veux quelqu'un qui partage les mêmes ambitions, qui ne soit pas fainéant et qui désire fonder un foyer.

  • #2
    chacun n'a que ce qu'il mérite
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      et le cousin fini aussi ,c'etait pas le bon enfin pas en tout
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

      Commentaire


      • #4
        Raki (ou rak) fargha chghol.. C est pas Moh que tu as saute dessus sur le canape a 3h du mat? Et ton hamid le dealer? Fissa3 glebti vista?

        Tu as quite hamid finalement?

        Commentaire


        • #5
          je pensais aussi que son époux c'est Hamid pas Mohamed

          ou elle est tellement amoureuse de Moh canapé qu'elle le vois partout
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            yessama on change de canapé. le précédent était usé par la travail acharné de 3h du matin

            Commentaire


            • #7
              L'était même pas bogoss le mec, t'avais juste le feu....... et tu voulais l'éteindre

              Commentaire


              • #8
                ahmed67

                et le cousin fini aussi ,c'etait pas le bon enfin pas en tout
                tu te trompe c'etait Cherazade67


                Moi j'attend l'histoire de Cherazade 69

                Commentaire


                • #9
                  Non je pense que c'est la même Cherazade .. lol

                  Mais ton mari qui squatter les murs est rentré en zonzon parce qu'il voulait t'offrir une voiture non ?

                  Et par amour , pourquoi n'as tu pas essayé de le dissuader à faire ces bêtises qui vous mène pas très loin...
                  Il était une fois ma nièce Nehlia...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'avais dit c'est une histoire a ce que

                    Cousin Ahmed vas dire qu'il est gay et a eu une relation avec le mari avant la prison
                    Et que l'autre en prison a ramassé pas mal de savonettes
                    et n'a plus de dents

                    Commentaire


                    • #11
                      je veux quelqu'un qui partage les mêmes ambitions, qui ne soit pas fainéant et qui désire fonder un foyer.
                      et tu crois que ce genre d'homme cour les rues??????
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #12
                        ww.jeracontemavie.com

                        Commentaire


                        • #13
                          Mohamed ce n'etait pas le cousin ? pfff c'est quoi ce bateau?

                          Tu crois qu'on est lobotomisés tous les soirs ya mra!!??
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu cherches un bogosse ?

                            je te conseille cne ou matrix
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand j'ai rencontré Mohamed, il était charmeur, avait su m'embobiner avec son beau sourire
                              C’est qui Mohamed ? Ton cousin que tu as rencontré sur un canapé ou un autre amant ? Et Hamid qu’est-ce qu’il devient kech akhbar aalih en prison ?
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X