Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cimenterie Lafarge de M’sila : Plus de 200 travailleurs étrangers en situation irrégulière.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cimenterie Lafarge de M’sila : Plus de 200 travailleurs étrangers en situation irrégulière.

    Plus de 200 travailleurs étrangers, en situation irrégulière ont été découvert dans la cimenterie Lafarge de M’sila, par la commission de sécurité de la wilaya lors de sa visite d’inspection au mois d’octobre au site du leader mondial du ciment sise à Hammam Dalaa (M’sila).

    Ce comité a décelé sur site plusieurs étrangers, dont le nombre, selon nos sources dépassent les 200 personnes, venues principalement de France et du Maroc, durant la période janvier-octobre de l’année en cours, titulaires des visas ‘’Affaires’’, avec mention explicite ‘’NON AUTORISE A TRAVAILLER’’, bosser en toute impunité dans les ateliers de cette usine.

    Si l’entrée de ces ressortissants étrangers dans le territoire Algérien semble être régulière, il n’en est pas de même pour leur position vis-à-vis de la réglementation Algérienne régissant l’emploi de la main d’œuvre étrangère.

    Si le nombre des ces travailleurs n’avait pas atteint ce chiffre, personne n’aurait soupçonné quoi que se soit et personne n’aurait réagi à cette situation.

    Le chef de l’exécutif de la wilaya de M’sila, qui, face à ces infractions à la législation du travail, a sommé les services concernés de prendre toutes les mesures nécessaires pour mettre un terme à cette situation.


    Par Ghellab Smail - El Watan.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Cimenterie Lafarge de M’sila : Plus de 200 travailleurs étrangers en situation irrégulière.

    Qu'ils régularisent leurs situation et les laisse travailler .

    Commentaire


    • #3
      Qu'ils régularisent leurs situation et les laisse travailler .
      Mais bien sur, ramene toute la misere d'Europe pendant que tu y es.
      L'algerien lui reste les bras croisés en spectateur.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #4
        Mais bien sur, ramene toute la misere d'Europe pendant que tu y es.
        L'algerien lui reste les bras croisés en spectateur.
        _____________________________

        Oui tu là dit ,l'Algérien reste en spectateur malheureusement ,trouver de la main d’œuvre qualifier et volontaire pour les travaux du BTP ,s'est la croix et la bananière en Algérie...

        Commentaire

        Chargement...
        X