Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaza: opération armée d'Israël, le chef militaire du Hamas tué dans un raid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaza: opération armée d'Israël, le chef militaire du Hamas tué dans un raid

    Ahmad Jabbari est mort ce mercredi dans un raid. L'armée israélienne lance une opération contre les groupes armés à Gaza. Pour le Hamas, Tel Aviv a "ouvert les portes de l'enfer". 18h08 : La série de raids israéliens frappant différents points de la bande de Gaza aurait fait au total six morts, dont Ahmad Jaabari, et 25 blessés, selon des sources médicales. Les frappes interviennent au lendemain d'une journée d'accalmie, après trois jours d'affrontements où sept Palestiniens, quatre civils et trois combattants, avaient été tués, et huit Israéliens, dont quatre soldats, blessés. Par LEXPRESS.fr
    بارد وسخون
    M.Alhayani

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Pour le Hamas, Tel Aviv a "ouvert les portes de l'enfer"
      le hamas avait dit la meme chose quand un apache israélien a envoyé un missile Hellfire sur un homme en chaise roulante qui sortait de la mosquée à 5H00 du matin .

      le hamas a dit encore pire lorsque ahmed Rantissi a été tué quelques mois plus tard .

      Bref , il faut vraiment que les arabes fassent profil bas ,se fassent oublier, et travaillent dur trés dur ........ pour arriver à traiter ce cancer sioniste .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Les Arabes ne sont pas Arabes et les Musulmans pas des Musulmans tant qu'existe sur terre "Israel"...

        L'arabité et l'Islam ne sont que des slogans tant que subsiste en Palestine l'entité sioniste qui est un cancer sur le corps de notre Terre Sainte et notre planète Terre.

        Commentaire


        • #5
          Être arabe ou musulman est loin d’être une référence dans le monde actuel..
          Oui, je sais la référence est l'ultra-libéralisme, le néo-colonialisme, le sionisme, le plat-ventrisme, le cosmopolitisme, les idées à la mode et dans le vent, l'arrivisme, l'opportunisme et le suivisme, entre autres la démocratie à l'occidentale (sous la coupe du FMI et de l'idéologie américano-sioniste) ...

          Etre soi-même tout en étant progressiste et anti-impérialiste, voila pour moi la "référence" en quelques mots...

          Commentaire


          • #6
            il est si facile de taper sur les petits, même pas besoin de demander l'autorisation a l'onu ! par contre pour taper sur l’Iran les israélites attendent maman usa.

            Commentaire


            • #7
              L'arabité et l'Islam ne sont que des slogans tant que subsiste en Palestine l'entité sioniste qui est un cancer sur le corps de notre Terre Sainte et notre planète Terre.
              _____
              El Ghifari je ne sais pas si je dois que ce sont des slogans ou des incantations....

              Commentaire


              • #8
                [QUOTEBref , il faut vraiment que les arabes fassent profil bas ,se fassent oublier, et travaillent dur trés dur ........ pour arriver à traiter ce cancer sioniste .
                __________________][/QUOTE]

                J'aurais été presidente de la ligue arabe j'en aurais fait ma feuille de route!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais été presidente de la ligue arabe j'en aurais fait ma feuille de route!!!!!

                  fort bien prenpalatete ....

                  Mais concrètement tu aurais fait quoi ???

                  Le,monde arabe réuni , ne sait même pas fabriquer aujourd'hui une aile d'avion .....

                  Israël est cette saloperie de 51 eme état des USA , s'en prendre à ce pays , c'est se mettre les USA sur le dos .

                  Quel serait donc ton angle,d'attaque , obliger les pays arabes a rompre leur relations avec les USA , attaquer Israël , arrêter de vendre le pétrole que ces pays arabes utilisent pour nourrir leur peuple , ...........,??

                  La situation actuelle que subissent les palestiniens est effroyable , et le pire est que leurs voisins arabes ne leurs seront d'aucune utilité ni,aucune aide .....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Israël est le cancer du proche-orient !
                    Y'avait-il la guerre entre arabes et musulmans avant l'arrivée des impérialistes européens et les sionistes ?

                    Israël mène une politique fasciste dans la région car personne n'a le cran ou les moyens de lui faire mal militairement, elle menace sans mot cachés tous les pays arabes et musulman de la région, qui menace ma sécurité sera détruit par l'arme suprême ! Que peuvent faire les arabes ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Gaza: opération armée d'Israël, le chef militaire du Hamas tué dans un raid


                      Abbas appelle à une réunion d'urgence de la Ligue arabe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


                      Commentaire


                      • #12
                        le hamas avait dit la meme chose quand un apache israélien a envoyé un missile Hellfire sur un homme en chaise roulante qui sortait de la mosquée à 5H00 du matin .

                        le hamas a dit encore pire lorsque ahmed Rantissi a été tué quelques mois plus tard .

                        Bref , il faut vraiment que les arabes fassent profil bas ,se fassent oublier, et travaillent dur trés dur ........ pour arriver à traiter ce cancer sioniste .
                        que peux faire une organisation classée terroriste face à un Etat soutenue par toute les démocratie du monde...à part faire des discours.
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Netaniahou mène ses crimes de guerre (en tuant des civiles innocents) justes pour passer aux prochaines élections, il fait également la vie dure aux palestiniens car ils sont en train de présenter leur candidature comme membre à part entière de l'ONU

                          Commentaire


                          • #14
                            Abbas appelle à une réunion d'urgence de la Ligue arabe
                            Et La ligue arabe appellera à une réunion d'urgence du conseil de sécurité..

                            Commentaire


                            • #15
                              Netaniahou mène ses crimes de guerre (en tuant des civiles innocents) justes pour passer aux prochaines élections, il fait également la vie dure aux palestiniens car ils sont en train de présenter leur candidature comme membre à part entière de l'ONU.
                              Les USA ont déjà dit NIET, Abbas attendra...


                              Tant qu’il n y a pas de rapport de forces le terrain (une vraie révolte armée), les palestiniens n’auront que les yeux pour pleurer.

                              « La victoire est au bout du fusil » disait Mao..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X