Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon netbook samsung est vraiment trop lent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon netbook samsung est vraiment trop lent

    J'ai un netbook samsung que je trouve trop lent surtout lorsque j'ouvre mon navigateur et une autre application en même temps, pourtant c'est 1 mo la rame, avec 250 G pour son disque dur, processeur : intel CPU N 550 @ 1.5 GHz 1.5 GHz
    C'est pas le Windows starter qui est en cause (j'ai lu que c'est trop comme SE pour un netbook d'une ram d'un 1 mo
    Ainsi va le monde

  • #2
    Bonjour Houmaiz

    'est 1 mo la rame,
    1Go tu veux dire ?!!

    J'ai toujours considéré le netbook comme une arnaque et surtout si c'est équipé d'un windows qui est assez gourmand en mémoire et pas du tout adapter à ces machines,

    il te suffit de vérifier l'usage des ressources (essentiellement la mémoire ) juste après démarrage en utilisant le gestionnaire des ressources, un windows 7 use de (théoriquement 900mo) 1,3Go pour ces propre besoin.


    Ce que tu peux faire, c'est de désactivé les services non utilisés , éviter le lancement des application au démarrage ou carrément passé sur un Linux compiler pour netbook ou vend et achète une tablette.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      un virus peut être?
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Salut Histo
        En effet c'est 1 G
        Donc je dois désinstaller le windows et le remplacer par Linux, je sais pas si je le trouverai en Algérie ce Linux
        Entre nous, même le windows mahanech 3lya lol parce que c'est une version authetique, si je le désinstalle et qu'il soit pas à l'origine de cette lenteur, tu vois un peu
        N y a t il pas moyen d'augmenter la ram ?
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          un virus peut être?
          Non je ne pense pas mes fichiers sont clean et il est stable mais lent
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #6
            bjr,

            bien sur que tu peux augmenter la ram , essaie toujours de retirer des programmes dans msconfig : programmes inutiles au demarrage de windows

            ++
            وحيد

            Commentaire

            Chargement...
            X