Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blagues bledna

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blagues bledna

    j'en rigole encore



    un homme qui a pour nom de famille BLAKHRA (avec merde) va en justice pour le changer. Le juge lui demande:qu'est ce que tu fais comme travail et mr BLAKHRA répond qu'il est gardien. Le juge alors lui dis: pourquoi tu veux changer ton nom de famille toi qui es gardien alors que je connais un avocat qui s'appelle maître Blakhra, un médecin aussi et je te jure qu'il n'ont pas l'intention de changer leurs nom, ils sont même fiers .... alors le gardien lui réponds: le problème monsieur le juge c'est que je m'appelle MAAMAR BLAKHRA (plein de merde), ma femme s'appelle AICHA blakhra (vivre avec la merde)...et maintenant j'ai un nouveau né que ma mère a appelé YAZID BLAKHRA (né avec la merde

    Corruption

    Un président d’une APC décide de faire repeindre la façade de la mairie.
    Il lance un appel d'offres.

    On lui présente 3 devis : un Tunisien, un Jordanien et un Algérien.
    Le devis du Tunisien s'élève à 3 millions de dollars, celui du Jordanien à 6 millions, et celui de l’Algérien à 9 millions.

    Devant de telles différences, il convoque les trois entrepreneurs séparément, pour qu'ils détaillent leurs estimations !
    - Le Tunisien dit qu'il utilise de la peinture acrylique pour extérieurs en deux couches pour 1 million, pour les échafaudages, les brosses, équipements divers et assurances : 1 million, et le million restant c'est la main d'œuvre.

    - Le Jordanien justifie son devis en disant qu'il est meilleur peintre, qu'il utilise des peintures de polyuréthane en trois couches, dont le coût s'élève à 3 millions. Les échafaudages et autres matériels, équipements et assurances coûtent 2 millions, et le million restant c’est la main d'œuvre.

    - C’est l’Algérien qui gagne finalement l'appel d'offres,
    Le Président de l’APC estime qu'il présente le devis le mieux justifié.
    L’Algérien lui a présenté comme suit :

    Monsieur le Président: 3 millions pour vous, 3 autres pour moi, et les 3 restants, nous les donnons au tunisien pour qu'il nous peigne la façade.
    [IMG]http://forums.********.com/images/smilies/biggrin.gif[/IMG][IMG]http://forums.********.com/images/smilies/biggrin.gif[/IMG][IMG]http://forums.********.com/images/smilies/biggrin.gif[/IMG][IMG]http://forums.********.com/images/smilies/biggrin.gif[/IMG]


    Barrage

    C'est l'histoire de 4 jeunes qui partent en vacances en ALGERIE avec une Audi A3. Ils se font controler par un policier. Il leur dit:
    "Ca va pas l'faire, vous étes à 4 dans une Audi A3!!!!!!!"
    "Mais qu'est ce tu racontes" dit l'un des jeunes, "elle prend 5 places cette voiture!!!!"
    Le keuf appelle son collègue: "AZIZ, aji tchouf!!!"
    Il lui répond: "attend, j'm'occupe de la fiat Uno, ils sont à 2 dedans!!!!



    Pelerinage


    Un fidele demande a l'imam s'il peut faire la prière du vendredi a la maison avec l'imam de la TV et là l'imam lui dit " bien sur tant que tu y est tu met un drap noir sur le frigo et tu fait le Hadj dans la cuisine !!!!!!"

  • #2
    C'est une femme qui voit un vieux elle lui dit : Salem " hadji". Il lui dit non ma fille,
    moi j'ai fais qu'une omra, donc tu peux m'apeller "OMRI

    Integration

    Un petit Algérien que nous allons nomme Omar se fait chahuter tous les jours en recréation
    Alors un jour la maitresse lui dit « que t’arrive t’il Omar » il lui répond « c’est en récré ils n’arrêtent pas de m’embêter parce que je m’appelle Omar (je précisé la scène se situe en France)
    Alors la maitresse lui rétorque « dorénavant tu t’appelleras Fred »
    Le soir arriver a la maison sa mère lui dit » Omar roh djib el kobz « il ne répond pas à plusieurs reprises le père entre du boulot et la mère lui dit « Chouf Omar je l’appelle il ne répond pas total neklou bla Kobz » Alors Omar pris la raclé de sa vie
    Le matin il arrive a l’école avec bien sur plein de bleus et là la maitresse étonnée lui dit « il t’on encore frappé » et il lui répond
    « non c’est les arabes

    Commentaire


    • #3
      barbu

      C'est l'histoire d'un m3assacri qui transportait des olives dans son camion, arrivait à hauteur d'une montagne, il tombe sur un faux barrage.
      Les terroristes décident de lui rentrer toutes ses olives par derriere.
      Après 15 minutes de passage à l'acte, le m3assacri commence à rire, les terroristes sont étonnés, le chef demanda de lui rentrer encore plus,
      le m3assacri n'a toujours pas arrêté de rire.

      Le chef a eu marre de lui, il décide de savoir la cause de son fou rire,
      le m3assacri répond:

      "Je pense à mon ami, qui est en route et qui transporte
      des Melons


      Antisemite


      Attention a la chute de cette histoire

      C'est le jeune Issac qui va trouver son patron et qui lui dit :
      - Je ne peux plus travailler chez vous. Tous vos employés sont antisémites !
      - Quoi ?! Qu'est ce que vous racontez -la ?! Qu'il y en ait un ou deux, je veux bien , mais pas tous !
      - Si je vous dis qu'ils sont tous antisémites !!! D'ailleurs j'ai fait un test : je leur ai tous posé la même question , et ils ont tous fait la même réponse ! Ils sont tous antisémites je vous dis!!!
      - Mais c'est quoi cette question ????
      - Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les juifs et tous les coiffeurs....
      - Les coiffeurs !?! Pourquoi les coiffeurs???
      -Ben, vous voyez , vous aussi

      Commentaire


      • #4
        Chah fihom

        L'histoire se passe en Algerie:
        Devant un magasin fermé il y a une queue et beaucoup de gens qui attende.
        Un mec arrive et voit la file et double tout le monde,manque de pot le premier de la queu ne se laisse pas doubler,et lui met une tarte dans la gueule
        Les autres voyant que le mec ne se defend pas en profite pour le tabasser.
        et se retrouve au point de depart de la queue.Mais il decide d'y retourner et la pareil et se fait frapper,jeter a terre.
        A la fin plein de haine il regarde tout le monde et leurs dit:

        bah walla que j'ouvre pas le magasin aujourd'hui

        Commentaire

        Chargement...
        X