Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre a Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre a Gaza


  • #2
    Les juifs et les sionistes ont une agenda. Ils s'en foutent des lois internationales ou de la souffrance Palestinienne. Je me demande si ce Hamad machin qui vient de visiter Gaza n'a pas transmit les informations aux sionistes ou se trouvent les dirigeants HAMAS pour les assassiner.

    Commentaire


    • #3
      Les juifs et les sionistes ont une agenda. Ils s'en foutent des lois internationales ou de la souffrance Palestinienne. Je me demande si ce Hamad machin qui vient de visiter Gaza n'a pas transmit les informations aux sionistes ou se trouvent les dirigeants HAMAS pour les assassiner.

      Les dirigeants du Hamas se leurrent en s'alliant avec l'émir sioniste du Qatar.

      Commentaire


      • #4
        Si "Israël" redevient la Palestine…

        « J’ai fait ce rêve » :

        Point de reflexe communautaire et de fanatisme religieux pour cacher un problème politique lié à l’occupation de la Palestine et à une mainmise sur les richesses des peuples que veut maintenir une idéologie sioniste au service de l’impérialisme.

        Point de drame et de massacre qu’ont connus et connaissent les peuples palestiniens, libanais…, irakien (Deir Yassine, Sabra et Chatila et les crimes qui se poursuivent aujourd’hui encore à Gaza).

        Point de problème lié aux déplacements forcés et ou encouragés des populations de confession juive de leur pays d’origine vers la Palestine occupée.

        Point d’O.L.P. (Organisation de Libération de la Palestine), de Hamas et nul besoin d’une résistance au Liban comme celle du Hezbollah.

        Point de guerre, d’attentat et de conflit avec l’Egypte, la Syrie, l’Iran…
        Point de liquidation physique à travers le monde de représentants du peuple palestinien, de résistants libanais, de scientifiques et d’intellectuels arabes et iraniens par le Mossad israélien.

        Point de gouvernant occidental et réactionnaire arabe soumis aux lobbies sionistes à l’image de l’AIPAC aux Etats-Unis ou du CRIF et Cie en France.
        Point d’argent sale et trafic en tous genres (drogue, armement, contrebande, prostitution…) pour alimenter une économie de guerre et des réseaux de corruption.

        Point de blocus imposé aux populations palestiniens à Gaza, de problème de frontière avec le Liban, la Syrie, l’Egypte ; point d’horreur et d’humiliation quotidiennes pour ceux qui survivent sous l’occupation ; point de check point ni de mur de séparation.

        Point de propagande diffusée et rediffusée par des médias aux ordres pour alimenter une industrie de la shoah.

        Point de « délit » d’opinion ; point de censure imposée aux consciences libres.

        Point d’alibi : la sécurité d’Israël aux dépens de nombreux citoyens à travers le monde condamnés à vivre dans la peur, l’instabilité et l’insécurité !

        Point de prise d’otages, de prisonnier et d’opération de piraterie avec toutes les souffrances que cela engendre pour les victimes et leurs proches.

        Point de sanction « économique » contre l’Iran, la Syrie… pour satisfaire Israël mais qui privent les peuples d’échanges normaux.

        Point de terreur et de terrorisme des Etats sous couvert de la lutte contre le « terrorisme ».

        Israël veut imposer au monde le caractère juif de son Etat, c’est-à-dire un Etat confessionnel et communautaire, pourquoi ne pas envisager le retour à une Palestine laïque, démocratique où pourront vivre ensemble chrétiens, juifs, musulmans et athée comme autrefois ?

        Allons-nous continuer à subir les méfaits de la guerre ou contribuer à coécrire la paix ? Si nous, citoyens du monde, ne le faisons pas, qui le fera ?

        Adressons un message à l’Elysée pour réclamer que la France s’engage pour la paix sans parti pris pour les va-t-en guerre en "Israël".

        Songeons à la stabilité et à la sérénité que connaîtra le monde le jour où "Israël" redeviendra cette Palestine dont tous les épris de paix et de justice rêvent…

        Commentaire


        • #5
          Une fois Romney défait Netanyahu tente de sauver sa tête en allumant des conflits (Gaza, Syrie, Liban Égypte).
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            israël est un cancer dont les métastases se propagent sur tout le proche-orient et le mène vers sa fin irrémédiable

            Commentaire


            • #7
              Une fois Romney défait Netanyahu tente de sauver sa tête en allumant des conflits (Gaza, Syrie, Liban Égypte).

              Et le chef de la CIA jeter en pâture juste après la victoire d’Obama...
              en sait-il trop sur l'alliance Romney /Netanyahu.

              Commentaire


              • #8
                Salam, Bonjour, Alik°°Oùm,

                il est d'entre les hypothèses actuelles incessantes et impériales des hommes, une réalité toujours condamnée de l'Homme, furent-elles toutes celles qui, de la Vie et de la Paix, jamais ne s'en rapportent à la première, la justice et la dignité d'une Vérité et, qui toujours s'en apportent à la seconde, le blâme et le contraire d'une Humanité,...

                ...de peuples et de gouvernances, des intérêts nouveaux et futiles à tous fondements raffermis se sont-ils donnés et rendus à ce prix sans raisons ni consciences, s'évinçant des valeurs à la fois bien plus modestes et sincères d'une espérance, d'une évidence, d'une existence, des Peuples entendus attendus et défendus principalement pacifiquement et factuellement de l'Humanité, aussi et de faits, quel organisme, quel union, quelle ligue, quels droits pour dire quelle confusion se dégage d'une ampleur inégale et récurrente autant estimable que sous estimée, par quel ensemble ou par quelle semonce le commun se réduit-il à néant de chaque enseignes comme de chaque possibles à tous ceux, à toutes celles, innocents, innocentes, ignorants, ignorantes, à leurs tout autre vœu différent mais semblable à leurs voies, encore moins vaines et surtout plus éminentes par l'utile et nécessaire primauté dont Ils représentent tout, de toutes et de tous, un élément, un sentiment, une délivrance des prodiges naturels de la Vie et, un regard, un courage, une écoute des luttes essentielles de l'Homme entre l'instant et le temps qu'Ils rapportent à leurs mesures par les mémoires de chaque histoires, par les mutismes de chaque moyens, par les repos de chaque naissances...

                là où il se meurt ce qui doit vivre peut il se vivre sans qu'il soit mort..., sans doute et sans crainte d'un autre et non moindre résumé, n'est-il pas contre toutes natures l'effroi et les séquences disparates des hommes et, n'est-il que trop peu parmi chaque instants l'étroit et les présences diplomates des mêmes, d'ailleurs entre des politiques nombreuses et permanentes, des quels endroits l'ordre spirituel et l'ordre démocratique n'ont point par les communs ici réprimandés et justifiés à toutes sociétés, l'ancrage salutaire et la clarté complémentaire d'une fausse route, intrinsèque à leurs idées devenues, incultes, pauvres, altérées, captives, troublées, insatisfaites, acharnées, orgueilleuses, arbitraires, obscures, usurpées, spécieuses, opposées,(...),et pour toutes autres encore s'y joignant sans tolérance à leurs sens réels, cruels, mortels...alors, diriez vous, croiriez vous, demanderiez vous, entre toutes et tous, le pardon, la clémence, le salut, ont-ils encore le leur à leurs valeurs et de leurs places sans complexes des misères avancées et entretenues, ici et sans justice, ALORS, de quoi se meurt un peuple et un autre si ce n'est de l'erreur qu'ils composent des communs inhumains et si ce n'est des horreurs qu'ils imposent aux humains si communs, se peut-il des erreurs moins mortelles et plus communes à la vie de chacun, de chacune...

                Salam, merci...
                ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                Commentaire


                • #9
                  Nedjmala : il faut être un philosophe ou un érudit pour lire tes commentaires !!

                  Je n'arrive pas à comprendre une seule phrase, extraordinaire !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Nedjmala : il faut être un philosophe ou un érudit pour lire tes commentaires !!

                    Je n'arrive pas à comprendre une seule phrase, extraordinaire !!!
                    MDR

                    Commentaire


                    • #11
                      ...

                      il faut surtout comprendre, et peu peu et toujours, ce qu'une vie et ce qu'un peuple se demandent dans le temps à l'Humanité, et ce que chacun et pour chacune s'estime à la dignité dans l'instant, là il est clair que certains n'ont guère mesure ni intérêt de la dignité humaine, sans doute ce pourquoi chacun comprendra l'injustice et autant ce à quoi chacune retiendra nul auspice, des vies et des peuples...autant pour vous et pour chacun(e), rien n'est moins facile ni moins vrai à entendre et peut être à voir d'une vérité difficile et meurtrie, entre ce que tous appellent et donnent à la Paix tant ignorée à ce principe savant mais si peu ignorante à ce fardeau universel dont beaucoup use et abuse d'aucunes éloges ni même d'aucunes louanges, aussi, certains siècles d'une Démocratie ne se portent-ils pas l'âge et les raisons d'une majorité temporelle et complémentaire à toutes séquences inégales et excédentaires à toutes autres, tant et mondialement des fondements culturels civils et humains que des besoins utiles fraternels et solidaires...

                      Salam, merci...

                      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une guerre avec en fond de toile la compagne électorale de natanyahou. Une compagne très chère payée.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...

                          Ghaza A'zar ou A'zar Ghaza, toutes toiles de fonds ne méritent pas tant d'abus mortifères ni même d'idées chères d'une seule et même espèce...

                          Salam, merci...
                          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est pas une guerre
                            mais du terrorisme envers un peuple enfermé
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              La ville de Tel Aviv est touchée, pour la première fois, par les missiles "fadjr 5" lancés par les combattants du hamas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X