Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l'homme paraît vraiment plus âgé que la femme qu'il aime - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand l'homme paraît vraiment plus âgé que la femme qu'il aime - photos

    Divorcé en 2011 et père de 2 enfants, le businessman franco-américain Olivier Sarkozy (42 ans, demi-frère de Nicolas Sarkozy) n'a pas tardé à trouver en la très riche designer américaine Mary-Kate Olsen (26 ans) sa nouvelle princesse!

    Fier de son "trophée", Olivier Sarkozy n'hésite pas à montrer publiquement son amour fou pour la jeune blonde avec qui il n'hésite pas à flirter à la vue de tous!

    Ci-dessous, des photos du couple prises lors d'un match de basketball de l'équipe des "New York Knicks" le samedi dernier à New York.

    De nombreux médias américains ont décrit ces photos comme étant "donnant la chair de poule" (creepy) tant Olivier Sarkozy paraît un vieux flirtant avec une fille mineure!










  • #2
    La belle et la bete

    Commentaire


    • #3
      c est vrai qu elle fait trop jeune la demoiselle
      elle a l air d une fille de 16 ans
      sinon je ne suis pas contre les difference d age en amour
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Décidément c'est devenu à la mode
        et si ils avaient raisons !?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Il faut réfléchir pou après. Quand elle ressemblera à une femme lui sera sexagénaire.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            elle a quand meme 26 ans, sinon c'est une actrice de tele celebre je crois !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Il a l'air plus grand de taille que sarko !
              Je ne suis pas contre la différence d'age mais la c'est flagrant , il me parait comme un père qui a décidé de passer une journée avec sa fille !
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                en dirait presque sa fille ! tellement la difference d'age au niveau visuel est si frappante !!

                Commentaire


                • #9
                  Il y a pire avec le milliardaire Arnaud Lagardère
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Elles sont petites de taille les jumelles identiques olsen

                    Commentaire


                    • #11
                      Je le trouve plus classe qu'elle, c'est quoi que ces lèvres en l'air
                      Et puis, elle n'est pas trop bronzskozée-là

                      Commentaire


                      • #12
                        Je le trouve plus classe qu'elle, c'est quoi que ces lèvres en l'air
                        tu parle,tous des mafieux les politicards français qui en ont rien à savoir du peuple...,et quand je pense que des français sont mort pour que des politicard se partagent les comissions...tu va voir ils vont pas tarder à se denoncer à la prochaine convocation de l'ancien président même si on sait que il ne risque rien...entre eux,DSK,mitterand,fabius,pasqua,kouchner et probablement se nabot,mais il va corrompre le juge comme pour l'affaire lié au préfet de corse

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X