Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La barbarie sioniste continue, la résistance palestinienne tient bon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La barbarie sioniste continue, la résistance palestinienne tient bon

    Les F16 et les drones de l'aviation de l'Etat colonial, raciste et criminel ont poursuivi leurs tirs de missiles sur Gaza cette nuit. Tôt ce matin, une énième frappe a tué un officier de police, Habes Masmah, 30 ans, qui circulait à moto à l'est de Khan Younis, et deux membres des brigades Al-Qassam, Wael Haidar al-Ghalban et Hisham Muhammad al-Ghalban. Beaucoup de blessés parmi la population palestinienne de Gaza, plus d'une centaine, dont au moins 18 femmes et 15 enfants. Ce matin, une fillette a eu un bras arraché dans l'explosion d'un obus, et deux nouveaux martyrs en fin de matinée qui ont été transportés à l'hôpital Kamal Edwan : Rany Hamad et Khalid Abu Naser.

    L'héroïque résistance palestinienne se bat avec acharnement. Une centaine de roquettes ont réussi à atteindre les villes-colonies sionistes d'Askalan (Ashkelon), Biʼr as-Sabʻ (Beersheba), Dimona et les bases militaires de Hatsarim Ofkim dans le désert du Naqab occupé, ainsi que, un peu avant minuit et pour la première fois depuis l'occupation de la Palestine en 1948, le sud de Tal Abib (Tel-Aviv). Selon Ha'aretz de ce matin, il y aurait 3 morts à Kiryat Malaki (à 17 km d'Askalan) et plusieurs dizaines de blessés.

    D'un point de vue "diplomatique", le président égyptien Morsi a rappelé son ambassadeur récemment nommé, Atef Mohammed Salem. Yasser Ali, porte-parole du président égyptien, a annoncé à la télévision d'Etat que Morsi a convoqué l'ambassadeur israélien au Caire, demandé une réunion d'urgence du Conseil de Sécurité de l'ONU.

    Quant au "nouveau" président des Etats-Unis et prix Nobel de la Paix Obama, il a sans surprise assuré les dirigeants de l'entité sioniste de son soutien dans cette dernière démonstration de sauvagerie.

    Les médias occidentaux ressassent en boucle la version sioniste d'un pauvre Etat assiégé qui est bien obligé de se défendre contre le terrorisme palestinien, omettant soigneusement de rappeler les martyrs palestiniens qui ont précédé les représailles de la résistance, et en particulier l'assassinat de Hamid Yunes Abu Daqqa, 11 ans, le jeudi 8 novembre vers midi, alors qu'il jouait devant chez lui à Abasan, au sud de Gaza.

    ISM France 15 novembre 2012

  • #2
    Obama félicite l'entité sioniste pour sa dernière démonstration de sauvagerie.

    Les médias inversent les rôles : c'est l'entité sioniste qui est agressée !!!

    Pauvre "Israel" !!! Il est assiégé et il n'a tué personne !! Les morts Palestiniens : sont passés sous silence !!!

    Commentaire


    • #3
      c'est l'occident alliée d'Israel avec une forte diaspora sioniste d'homme d'affaire qui gere le monde et les multinational donc les pays occidentaux .
      faut pas s'atendre l'humanité a perdu son humanité dans ce monde ....
      allah yerham chouhada innocents qui n'ont pour défenseur dieu .
      alors que les autres pays arabe musulmans sont assiégés ou en voix de l'etre dans un programme prevu pour cela comploté par les maitres du monde

      Commentaire

      Chargement...
      X