Annonce

Réduire
Aucune annonce.

François hollande demande au Mali de dialoguer avec le mlna et ansar dine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • François hollande demande au Mali de dialoguer avec le mlna et ansar dine

    Je peux ajouter qu il prépare excellemment son voyage en algerie et les relations franco algériennes.

    Votre avis?

    Pas de Maroc svp ce pays étant hors jeu dans ce conflit
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    quoi que l'on dise la france a besoin de l'algerie pour l'energie gaz petrol et leur entreprise et marché engagé en algerie .....
    sachant que l'algerie française n'existe plus avec les cooperation avec d'autre pays dans le monde .
    ce n'est pas dans son interet de briser cette élan positif pour une fois mené par la gauche afin de grapiller quelque marché en algerie ou il y'a baucoup d'argent pour les etrangers en ces moment de crise tres dure .
    clinton plus holland on été clair et pris la position d'alger sur le fait de ne pas entreprende d'action miltaire
    maitenant sur ce que j'ai lu c'est les etats africain qui vote l'intervention militaire ...sous surement l'imploration du gouvernement malien qui n'est pas l'un des plus fameu ni des plus correcte .
    et le nord du mali et plus musulman que de l'afrique noire alors pourquoi accepté de couper le soudan en deux pays riche et pas le mali pays trop pauvre pour une aussi grande superficie

    Commentaire


    • #3
      François hollande demande au Mali de dialoguer avec le mlna et ansar dine
      .
      Peut être Hollande dit vrai ??
      peut étre que de la poudre aux yeux ?

      Ou bien , est ce qu il veut appliquer sa déclaration , c est fini la Françafrique , l Afrique pour les africains ..?
      aussi , c est plausible qu il avait sentit que la demande du Cedéoa va etre refusé à l ONU afin de sauver la face .... puisque la France avait trop affichée ses intentions inavouée pour une intervention militaire au Mali comme elle l avait fait pour la Syrie ?

      Affaire à suivre
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        si sa aurai été le sioniste de sarkozy le Mali fesai partie de la suite des operation ce sale sioniste etant un anti algerien notoire .
        mais il echoué a se faire reélire ..........et c'est un autre gouvernement different de gauche donc on ne sais jamais

        Commentaire


        • #5
          C'est normal, il ne veut pas d'un conflit qui enflammera les Targui et provoquera une contagion dans le nord Niger ou la France a des intérêts immenses via Areva.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            Je ne crois qu'aux actes et seulement aux actes pour réparer ce que son prédécesseur a foutu comme zizanie dans le coin.

            Pas de Maroc svp ce pays étant hors jeu dans ce conflit
            Pour jauger de la sincérité de l'homme le règlement d'un autre bourbier créé par la France passe par des décisions sages et franches. Soutenir le Maroc dans ses divagations le met sur la sellette et l'élimine illico de la participation du règlement du malheur malien.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              Je pense François Hollande sincère dans sa politique

              Le fait de rejoindre avec étape la position de l algerie dans la région est une façon de se démarquer de son prédécesseur qui voulait tout casser
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                Ben Badis l'a bien dit :

                مَنْ كَــان يَبْغـي وَدَّنَــا *** فَعَلَى الْكَــرَامَــةِ وَالـرّحبْ

                أوْ كَـــانَ يَبْغـي ذُلَّـنـَا *** فَلَهُ الـمـَهَـانَـةُ والـحَـرَبْ
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Et lui dit je suis l ami de l algerie

                  Alors falahou el karamatha wa rahab
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense François Hollande sincère dans sa politique
                    .
                    @bledard for ever
                    Bsr !!

                    Donc la belle et rebelle avait su comment s imposer ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense François Hollande sincère dans sa politique

                      Ben il est tout simplement Français. Ça peut paraitre normal ou banal qu'un président Français sert les intérêts de la France. Mais après le c0n qui l'a précédé rien n'était plus évident.

                      Sarko est arrivé à se dire fièrement "Atlantiste", et même presque à jouir quand il voyait le président Américain.. au point de ramener les caméras à l'intérieur de l’Élysée pour "prouver" au monde qu'il tchater avec Obama en vidéo-conférence... une mentalité de m'as tu vu?! digne d'un idiot complexé.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #12
                        Malgré , les differents articles de differents journaux en ligne ( Matin DZ TSA et autres),tous les pays mettent en avant , ce que défend l'Algérie, c'est à dire le dialogue, et en dernier recours l'intervention militaire .
                        Aux va-t-en guerre dans le forum ( et ailleurs) ils devront attendre encore , pour assouvir leur " ramboïsme ".
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X