Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Jihad islamique réussit à abattre un drone israélien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Jihad islamique réussit à abattre un drone israélien

    Les Forces de défense israéliennes ont mené 340 attaques contre des cibles dans la bande de Gaza depuis le lancement de l’opération pilier de la défense, mercredi. Hier, c’est 70 frappes contre des cibles du Hamas. Quelques heures après que le Hamas ait visé la région de Tel Aviv avec des missiles à longue portée, on compte 16 Palestiniens tués, et près de 200 blessés.

    Côté israélien, 3 personnes ont été tuées, quand une roquette a frappé un appartement de Kiryat Malachi. Un bébé de 8 mois a été également grièvement blessé.Quelque 75 personnes ont été traitées par les services de secours, la plupart avec des blessures légères et en état de choc.

    Le Jihad islamique a publié une vidéo montrant un drone qu’elle affirme avoir abattu sur la bande de Gaza dans la nuit de mercredi à jeudi.


  • #2
    Joli. Bien joué.

    Espérons encore plus de victoires et de victimes jusqu'à ce que les Israéliens soit assez convaincu pour éjecter netanyahoo de son siège dans 2 mois. Comme ça les Palestiniens gagneront un nouveau levier: la possibilité de faire chuter un gouvernement Israélien qui les attaque sans raison. Mais il faudra causer beaucoup de morts pour ça.

    Courage à nos fréres Palestiniens!

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Une note supplémentaire aussi: à tout ceux qui passe leur temps à critiquer le Hezbollah, la Syrie et l'Iran, sachez que c'est eux qui ont fait ce transfert de technologie et de savoir faire à nos frères Palestiniens.

      C'est certainement pas le Qatar et le royaume des Saouds (ils méritent pas le nom 'Arabie')..



      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        L'Émir de Qatar si ce n'est pas lui qui a donné aux Isréliens les informations sur les têtes pensantes de Hamas. Un porc comme lui qui se joue pour les révolutions arabes pendant que son pays sous protectorat Americain arbite la plus grande base aérienne dans la région. Un vrai salaud ce Hamad quoi.

        Commentaire

        Chargement...
        X