Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontres autour de Mâcon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontres autour de Mâcon

    salut tout le monde,

    certains d'entre vous me connaissent déjà un peu...d'autres moins et d'autres pas du tout!lol.
    Alors voilà, je me présente vite fait, je suis une jeune française,amoureuse de la culture algérienne,kabyle en particulier, mon pseudo est mon prénom, à l'origine je suis de Lyon, mais à cause de mon boulot (webdesigner) je me suis expatriée à Mâcon...70km au nord...ce n'est pas très loin me direz-vous...mais trop pour voir les potes la semaine, trop d'autoroute (péage et essence), je redescends déjà pratiquement tout les we...
    Alors c'est pour ça que je lance ce post, je recherche du monde sur les environs, mâcon même; charnay, sancé, crèches, saint laurent, etc...(châlon, voire mm villefranche...)
    Je cherche des gens avec qui passé des moments sympas plutot que de faire des heures sup' en fin de journée parce que je n'ai pas envie de me retrouver toute seule de mon home sweet home...lol...et si ça se trouve, parmi vous...il y aura un kabyle qui me plaira...lol!! ;-))

    A bientot!!
    paix à tous

  • #2
    Salut dziri,

    quel dommage...snifff..tu es d'où toi??
    paix à tous

    Commentaire


    • #3
      Tiens c'est marrant, je suis passé à mâcon le mois dernier...

      Commentaire


      • #4
        Salutations

        Salut Tad
        C'est vraiment toi, tu nous as trop manqué. Bienvenu à toi.

        Commentaire


        • #5
          salut Tad,

          ben tu me fais signe quand tu y repasses!lol
          paix à tous

          Commentaire


          • #6
            Merci Tamurt pour tes mots de bienvenue

            Camille, pas de problème à la condition que j'arrive à retrouver le chemin, j'avais pris la sortie d'autoroute à Macon pour prendre la route nationale direction bourg en bresse, histoire d'apprécier les paysages du coin, quel erreur cela a été, mon sens de l'orientation atypique m'a joué un sale tour et je me suis retrouvé perdu dans la cambrousse, dans le coin de montrevel

            Euh...je serai formellement prêt à venir si tu m'offres un G.P.S...

            Commentaire


            • #7
              lol!!
              pas besoin de GPS, mappy.fr, ma copine m'appelle comme ça!lol.
              paix à tous

              Commentaire

              Chargement...
              X