Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radia Manel 2012 - Khalouni Fi Neyti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radia Manel 2012 - Khalouni Fi Neyti

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    Coucou Remember hbibti, je ne peux pas écouté cette chanson mais je la connais, chaba bezaf!! Merci pour le partage
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #3
      3aslama ntiya Je l'écoutais à la radio tout à l'heure, j'aime bien surtout j'aime beaucoup le style de Radia Manel ... Entre nous, j'ai pensé à toi en écoutant cette chanson et celle de Samir Toumi (une reprise, normalement ) que je viens de poster sur un autre topic
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • #4
        Ah tu pensé à moi ohh en tout cas djat 3la qalbi dommage je ne peux l'écouter mnt mais demain be Rabbi InchaAllah esma3'ha! merciiiii ça me touche bcp
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #5
          Mais bien sur que j'ai pensé à toi, ghir sma3t les deux chansons djitini fel bal rahi fi khatrek ... y a aussi une autre chanson ki sma3t'ha khemmamt fik un cocktail Maghrabi de Nada Rayhan et je t'imaginais en piste de danse
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            Ya 3mriii, wana li nqoul wahed ma ykhamem fiya lol

            En plus les chansons sont sublimes kima yhab khatri

            Ah Nada Ryhane je l'aime bien, elle a une voix douce^^

            Hahahaha, Musique marocaine dis-tu ? khlaaaate loukan nesma3'ha ndémarré
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              Comment ça chkoune ikhemmam fik, nti tkhemmi fi tout le monde c'est normal ykoune le retour n'hebbouk wenkhemouk fik kouni m'henniya

              En plus les chansons sont sublimes kima yhab khatri
              J'ai deviné ton goût ... grâce à tes recettes ... ou 3andi chwiya sixième sens tani

              Hahahaha, Musique marocaine dis-tu ? khlaaaate loukan nesma3'ha ndémarré
              T'inquiètes j'ai vu l'heure, 3labali dimari ya m'haynek, wel djirane mssakan ikhelssouha, Maghrabi machi had el waqt ... terraqabi 3an qarib
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                Comment ça chkoune ikhemmam fik, nti tkhemmi fi tout le monde c'est normal ykoune le retour ..n'hebbouk wenkhemouk fik kouni m'henniya
                J'ai deviné ton goût .. grâce à tes recettes .. ou 3andi chwiya sixième sens tani
                Allah Ytaouel 3mrek, je ne trouve pas les mots (3adjaza ellissano 3ni ta3bir^^) ça me touche bcp Allah Yaatik ma tetmanay

                T'inquiètes j'ai vu l'heure, 3labali dimari ya m'haynek, wel djirane mssakan ikhelssouha, Maghrabi machi had el waqt ... terraqabi 3an qarib
                Hahahaha, imagines ! ghed mendak Yqolo lemra bayta techtah daret 3ars m3a hadouk ennas(Allah Ynadjina) djaha hbal'ha
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  Hahahaha, imagines ! ghed mendak Yqolo lemra bayta techtah daret 3ars m3a hadouk ennas(Allah Ynadjina) djaha hbal'ha
                  M'selmine m'katfine

                  Choufi la vidéo ghedwa, à la 2.05 mn Dziria erragassa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                  Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                  Commentaire


                  • #10
                    Hahahahahaaaaaaaa, j'en ai ri jusqu'à en avoir les larmes aux yeux Allah Yaâtik el khir

                    Je me souviens bien de cette scène !!
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Hahahahahahahahahaaaa b'ssahtek moi aussi, je suis pliée de rire

                      ayya h'bibti, sur ce graaaaaaaaand fou rire on se se souhaite une douce nuit yak, et de beaux rêves reposes toi bien ya erragassa dialna lol ch'tahti bezzaf, t'es la meilleure

                      @ demain Inchallah
                      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                      Commentaire


                      • #12
                        Awah bdit n'chek sah 3andek 6ème sens Tu sais quoi! wallah a chaque fois tnoud wahda teskhan fe chtih nqol'ha fatiha wahdek

                        Merci pour ce fou rire wallah fadjiti 3la qalbi, j'étais KO

                        Je te souhaite de passer une excellente et douce nuit, fais de beaux rêves
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Awah nbdit n,chek sah andek 6ème sens
                          Mindek, machi m3a tout le monde

                          Merci pour ce fou rire wallah fadjiti 3la qalbi, j'étais KO
                          ... Entre nous, kif kif tlaqina, on était KO, teb3atna essignal el ba3dana et c'est bien fait d'ailleurs, hakda on dormira en bonne humeur ... Allah ikettar men had les moments de détente

                          Leila Saidi ( la preuve rani n'capti "saidi" mdrrr)
                          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                          Commentaire


                          • #14
                            Allahouma amine ..

                            Mdrr, wallah vrai nahitili 3la khatri Allah yaatik we Ymanik

                            à toi aussi merci, Douce nuit fe amène Allah 3zizti Rabbi Yahafdek
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              ...sabtou raykoum les filles, t'your ellil......kount n'bi3 ou nechri...
                              ...H'bibti kifach même ana mane khamamh a3lik ...tu le sais on t'adoooooooooooooooooooore, wenti ya setouta ki la3wayèd....dork raki raqda yak....
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X