Annonce

Réduire
Aucune annonce.

امال ماهر الاطلال كامله

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • امال ماهر الاطلال كامله


  • #2
    Aloha
    je viens de voir cette vidéo. je l'écouterai plus tard. une telle chanson s'écoute dans le calme, seul avec ses pensées. merci mon ami.

    Commentaire


    • #3
      mon ami ... c'est tout ma3lich !
      ma makhlouka Elwalf s3ib wallah

      Commentaire


      • #4
        Aloha
        je suis désolée, je ne sais pas m'exprimer. si j'utilisais les smileys, je mettrais ton smiley favori pour mieux m'exprimer. tu es un ami kbir bazaf.

        Commentaire


        • #5
          SANTANA: ABRAXAS (1970) - l'album complet

          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            oups erreur
            rien avoir
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              mais quelle joie là tu m'as tiré des larmes toi !
              mon petit vient en plus de prendre le livre que j'ai mis sur le lit que je voulais regarder sur le sahara vision d'un explorateur des dessins rupestres
              Il a pleins de photos il a vu un Mr entrain de jouer de la flute il est allé dire à ses sœurs que ça c'est papa et là il fait du thé ... c'est le pays de papa ...
              je t'embrasse bien fort mon amie là tu m'as bien eu ... les smileys ne peuvent dire tout tu sais ...

              Commentaire


              • #8
                SOLAS bonsoir
                c'est une belle erreur. c'est une belle musique. je l'écoute.

                Commentaire


                • #9
                  oui ce n'est vraiment pas une erreur elle est belle la chanson merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Aloha
                    c'est touchant. que Dieu te garde tes enfants. un jour, ils viendront voir le Sahara natal de leur papa. je vous embrasse tous.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui ma chère et je te les emmènent

                      Commentaire


                      • #12
                        Aloha
                        j'ai hate de les voir et de les serrer dans mes bras. je leur montrerai la montagne ou je passais mes vacances.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X