Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beauté naturelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • beauté naturelle

    je n'ai pas le beauté de Kais ni la force de Antar ni l'amour de Roméo car je ne cherche ni Leila ni Abla ni Juliette c'est moi au naturel

  • #2
    désolée de te l dire mais tu es siiii ,euuh beau avec tes 3 dents jaunes

    le titre ça doit étre mocheté naturelle plutot
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      salam

      sérieusement tu fais mal aux yeux avec ton avatar!!

      le problème n'est pas dans le fait qu'il soit moche , mais dans les ondes qu'ils dégage, il me fait peur

      c'est quoi la beauté pour toi?

      Commentaire


      • #4
        Les femmes qui cherchent que la beauté chez un homme
        finissent célibataires endurcies ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Les femmes qui cherchent que la beauté chez un homme
          finissent célibataires endurcies ...
          comment tu le sais, tu me fais peur, on aime tous la beauté, non

          Commentaire


          • #6
            naw

            comment tu le sais
            D'apres ce que je vois au tour de moi


            aussi je t'assure un homme c'est pas beau :22:
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              D'apres ce que je vois au tour de moi
              khlatte alia, j'aime un minimum de charme

              pour notre ami sap; quand j'ouvre ses topic je met ma main sur son avatar pour ne pas le voir

              aussi je t'assure un homme c'est pas beau
              tu parles de sap, oui ykhawef

              et les hommes qui aiment les belles femmes, ils finissent comment

              Commentaire


              • #8
                naw

                tu parles de sap, oui ykhawef
                je parle de l'homme

                berk berk

                et les hommes qui aiment les belles femmes, ils finissent comment
                Ils finissent avec des cornes
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  je parle de l'homme

                  berk berk
                  ah oui coté beauté, la femme est beaucoup plus belle

                  Commentaire


                  • #10
                    Sap et naw08, a lire vos intervention sur le racismes et l'avatar avec les commentaire de ce topic, semble incoherents
                    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sap et naw08, a lire vos intervention sur le racismes et l'avatar avec les commentaire de ce topic, semble incoherents
                      dans quel sens!!j'ai pas compris

                      Commentaire


                      • #12
                        j
                        e n'ai pas le beauté de Kais ni la force de Antar ni l'amour de Roméo car je ne cherche ni Leila ni Abla ni Juliette c'est moi au naturel
                        wahna wéch dakhalna fik??
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • #13
                          naw08, peut etre que je me trompes et que je suis entrain de juger les gens ! my bad!, mais pour lier ca a la discussion sur le racism, je voulais juste dire qu'en algerie on as aussi ce comportement vis a vis des malades mentaux et sans abris ou les gens se moquent d'eux, ca me fait mal au coeur, m'enerves et me desole de voir sls algeriens les mettres sur youtube , aucun respet de la dignete d'un humain, tout simplement un autre aspect de la hogra....bon je diverge du sujet principal ! desoles tout le monde.
                          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            naw08, peut etre que je me trompes et que je suis entrain de juger les gens ! my bad!, mais pour lier ca a la discussion sur le racism, je voulais juste dire qu'en algerie on as aussi ce comportement vis a vis des malades mentaux et sans abris ou les gens se moquent d'eux, ca me fait mal au coeur, m'enerves et me desole de voir sls algeriens les mettres sur youtube , aucun respet de la dignete d'un humain, tout simplement un autre aspect de la hogra....bon je diverge du sujet principal ! desoles tout le monde.
                            ok, et tu crois que peut etre je fais partie de ces gens la

                            c'est juste que l'avatar de notre ami sap, heurte un peu la sensibilité, me fait peur, il me rappel la misère et le malheur de pas mal de gens (malade manteaux et mendiants), en le regardant ça me fait mal!!!

                            et comme dit ta signature !!! les apparences sont trompeuses

                            Commentaire


                            • #15
                              Les femmes qui cherchent que la beauté chez un homme
                              finissent célibataires endurcies ...
                              Pourquoi !!? la femme devrait -elle se contenter d'un Monstre pour avoir droit a sa part de Bonheur ?
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X