Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ansar eddine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ansar eddine.

    Pourquoi Alger tient autant à préserver Ansar eddine de la confrontation armée qui s'annonce?
    Qu'a de bien particulier cette mouvance islamiste intégriste pour qu'Alger fasse des mains et des pieds pour la sortir de la ligne de mire ?

  • #2
    Par ce que ce mouvement est principalement compose de touareg peut etre..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Car ce sont des Touareg et pas très éloignés au final du MLNA...

      Commentaire


      • #4
        Pourquoi Alger tient autant à préserver Ansar eddine de la confrontation armée qui s'annonce?
        Qu'a de bien particulier cette mouvance islamiste intégriste pour qu'Alger fasse des mains et des pieds pour la sortir de la ligne de mire ?
        Parce qu'ils sont Touareg ?

        Commentaire


        • #5
          Comme il a dit lui. Parce qu'ils sont Targui pour les 2/3 d'entre eux, et que leur chef est un ancien chef du mouvement Azawad qui est corruptible avec du fric.

          Le Mujao par contre c'est le GSPC et quelques autres terros pur jus de la région.

          ∑ (1/i²) = π²/6
          i=1

          Commentaire


          • #6
            Parce qu'Iyad Ag Ghali travaille pour les algeriens.

            Iyad Ag Ghali est d'ailleurs accusé par le MNLA d'etre un mercenaire au service des algeriens, et cela date déja la 1ere rebellion touareg dans les années 90.
            Il était allé en Arabie Saoudite se faire oublier avant de revenir il y a quelques mois subitement.

            Si c'était une question de touareg ils auraient soutenus le MNLA qui sont a 99% touareg, pas les islamistes d'Ansar Dine, c'est tellement incoherent, ils se grillent tout seul.

            Mais c'est bien ils ne laissent pas tomber ceux qui travaillent pour eux, dommage qu'ils aient laissés mr Touati mourir au Mali des meme mains de ces islamistes, qu'elle soutien aujourd'hui alors qu'hier elle disait ne jamais négocier avec les terroristes, contradiction

            Commentaire


            • #7
              Mais c'est bien ils ne laissent pas tomber ceux qui travaillent pour eux,
              tous les touaregs de la planéte sont algériens ..de coeur ou de papiers ..t3alam
              3ilm al siyassa ya si dabachi , et prenez en de la graine pour les sahraouis...
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Le Mujao par contre c'est le GSPC et quelques autres terros pur jus de la région.
                Le gspc est d'origine algérienne , le mujao vient de pas trés loin .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi Alger tient autant à préserver Ansar eddine de la confrontation armée qui s'annonce?
                  Quand je disais ici tout au début que ce groupe est créé par les services secrets algériens on ne voulait pas me croire.
                  Par ce que ce mouvement est principalement compose de touareg peut etre..
                  Plus touareg que le MNLA tu meurs.

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je disais ici tout au début que ce groupe est créé par les services secrets algériens on ne voulait pas me croire.
                    Le syndrome de la DRS fait des dégats .

                    Allah ijib echifa .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #11
                      Le syndrome de la DRS fait des dégats .

                      Allah ijib echifa .
                      Parce que j'ai dit aussi que c'est le DRS qui est derrière la création du MUJAO

                      Je te demande gentiment d'aller chercher quelqu'un d'autre et de me foutre la paix.

                      Commentaire


                      • #12
                        Parce que j'ai dit aussi que c'est le DRS qui est derrière la création du MUJAO
                        Allah ijib echifa 2 fois .

                        Je te demande gentiment d'aller chercher quelqu'un d'autre et de me foutre la paix.
                        Si tu ne veux pas que l'on te réponde, n'intervient pas .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu ne veux pas que l'on te réponde, n'intervient pas .
                          On ne répond pas aux autres en leur souhaitant rétablissement. Je ne suis pas malade. Ce n'est pas parce que je ne pense pas comme toi que je serais malade.
                          Si tu penses que les services secrets servent d'eunuques c'est ton problème.
                          Quant à moi, je pense que leurs rôle est beaucoup plus grand que ça. La guerre qui se joue au Mali est une guerre des services secrets. A ta façon, je te souhaite bon réveil.

                          Commentaire


                          • #14
                            Parce que j'ai dit aussi que c'est le DRS qui est derrière la création du MUJAO par zen man


                            MALHEUREUSEMENT CERTAINS CROIENT DUR COMME FER QUE LE MAROC QUI EST DERRIÈRE,POURTANT LES PREMIERS A le DÉNONCER SERONT LES SERVICES SECRETS algériens

                            Commentaire


                            • #15
                              MALHEUREUSEMENT CERTAINS CROIENT DUR COMME FER QUE LE MAROC QUI EST DERRIÈRE,POURTANT LES PREMIERS A le DÉNONCER SERONT LES SERVICES SECRETS algériens
                              Et pourtant c'est ce que je dis aussi. C'est les services secrets de ton pays et de la France qui sont derrière la création du MUJAO. Que tu l'admette ou pas, ça ne change absolument rien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X