Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahraouis et libanais, même combat.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahraouis et libanais, même combat.

    *******
    === Modération ====

    Merci de respecter la douleur d'un peuple qui se fait massacrer et de respecter les règles du fourm pour un dialogue constructif et enrichissant.

  • #2
    Ah samirnov, tu ne pouvais pas la rater celle là, d'ailleur je m'y attendais un peut, mais tu as tarder dit !

    Commentaire


    • #3
      Je pense que vous cherchez la provocation entre freres Marocains et Algeriens....
      ça vous n'a pas suffi le drame que nous vivons?

      Commentaire


      • #4
        elfares

        Non, ce n'est pas grave, on a l'habitude de se chamailler avec nos freres d'algerie. Mais il est vrai que le moment est inaproprié.

        Commentaire


        • #5
          Topic à polémique, fatigant et loin d'être constructif!!!
          Merci de ne plus l'alimenter!
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            ah bravos samrnov. tu fais honneur a ta reputation.

            je me demandais bien ou tu etais. et tu pose toujours les meme question!!!!pourtant je t'avais donner des informations de premier choix. de la dynamite si je me rappelle bien.

            je vais te la retranscrire un nouvelle fois :

            il faut bien nourrir l'imagination de notre jeunesse

            --------------------------------------------------------------------------------

            ah ce cher samirnov est atteint de l'israelo-marocco-phobite. ça s'attrappe tres tot dans l'enfance et c'est difficilement curable.

            alors je vais te raconter la vérité sami, mais ne le dit a personne c'est un secret entre nous.

            c'est le mosssade et le cab 1 qui ont
            - detournés l'avion du fln.
            - aidé la france a se maintenir en algerie coute que coute
            - falsifié les elections de 91
            - tué boudiaf lah rehmou
            - aidé les terroristes islamiste a tue les femmes et enfants algeriens
            - cherchent a diviser l'algerie maintenant et pour toujour.

            tu es content j'espere. le mal viens de l'exterieur. c'est un grand complot qui vise la destabilisation de l'algerie.

            mais ne le dite a personne. c'est un secret entre nous.
            n'oublie pas.

            c'est de la dynamite que je te dit la.
            une information de premier choix.
            le scoop du siecle.

            profite en.
            la guerre d'israel contre le liban est une idée de M6. oui , oui c'est vrais ce que je te dis.

            c'est une strategie pour affaiblire le liban. il nous prenais beacoup de touristes. et aussi pour inciter les saoudien a investir plus chez nous.

            il y aura d'autres revelation aussi croustillantes. mais je te laisse digerer ceux la pour le moment.

            a bientot.
            que la force soit avec toi mon fils.

            ssshhhht, motus et bouche cousus.

            PS : n'oubliez pas de bruler ce message une fois lu. c'est classé TOP SECRET.
            Dernière modification par marock27, 25 juillet 2006, 17h41.

            Commentaire


            • #7
              Moi je pense que c'est vil, bas et abject...

              Des centaines d'innocents qui n'ont rien demander à personne sont entrain de mourir de la manière la plus barabare et la plus abjecte qu'on puisse imaginer...

              et ce pauvre attardé dotés de grave confusions mentales instrumentalise la souffrance d'un pauvre peuple pour nourir sa haine et amuser la galerie...

              Commentaire


              • #8
                Laissez tomber!!!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  t'en fait pas sorayamar

                  prend le comme j'ai dit . un plaisantin avec beaucoup d'imagination.

                  Commentaire


                  • #10
                    Honteux...

                    Commentaire


                    • #11
                      allons allons samirov ta comparaison est loin d'etre realisite té entrain de mélanger les choses ici tu compare le maroc a l'etait sionisite c koi ça bon dieu arrétons de se chamailler comme des gamins aprés tout en est frére et soeur allons trouver moi la différence entre un algerien et un marocain y'en a absolument aucune de par les tradition la langues vraiment tous sauf que nous on est un peut plus nerveux lol
                      svp svp svp arrétez ces histoires a 2 sous et essayer d'eviter les sujets provocateurs on est ici pour partager nos idées pas pour faire la guerre
                      cordialement salam

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X