Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle m'a quitté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle m'a quitté

    elle était mon premier amoure, elle était ma princesse, elle était tout simplement, ma vie. être amoureux peut être la plus belle chose au monde, malgré que, ce n'est pas toujours la paradis.

    quand on est amoureux on dit souvent des choses bête, ce qu'on pense ce n'est pas nécessairement ce qu'on dit, j'était un peut naïve, peut être que j'ai choisi d'être naïve, d’être franc, de ne pas utilisé des stratégies, de dire ce que je sens. je savais que je mis beaucoup de pression, mais bon, j'était amoureux. maintenant elle m'a quitté, bien sure que je suis très triste, très malheureux, mais je sais qu'avec le temps je l'oublierais, peut être qu'un jour je relierais se Poste en souriant.

    la question qui me gène c'est qu'elle était tellement parfaite que je pense pas qu'un jour je trouverais une femme comme elle, quand j'était avec elle, pour moi, ce monde est constitué de 7 milliards d'hommes et elle, maintenant il y a que 7 milliards hommes

    j'ai lu quelque part que la différence entre la mort et l'amour c'est que, dans la première on meurt une fois, dans la deuxième, on meurt chaque jours, well ils n'ont pas tort
    ps:sorry for my poor french

  • #2
    oh... kiwii...

    désolée pour toi... Je ne suis pas douée pour les mots réconfortants... Mais, tu vas peiner encore un peu... Plus on grandit, plus les ruptures sont douloureuses quand on était sincères...


    Bon courage... Même si tu ne l'oublieras pas, une autre un jour peut-être la remplacera...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      BOnjour ,
      Sache que pérsonne n'est parfait méme " elle ", si y'a pas un moyen de la récupérer , alors je te dis bon courage !
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        Sache que pérsonne n'est parfait
        personne n'est parfait en soi, mais tout le monde est parfait pour quelqu'un... On ne sied qu'à celui qu'on aime et qui nous aime.
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #5
          @TiziSweet

          merci, en fin de compte tu te débrouille bien pour les mots réconfortants
          et je sais que je vais peiner encore un peu "nchallah ca ne dure pas trop "

          @glorious

          malheureusement c'est impossible
          ps:sorry for my poor french

          Commentaire


          • #6
            @TiziSweet

            oui, tu as raison, même la perfection est relative
            ps:sorry for my poor french

            Commentaire


            • #7
              bon courage Kiwii je sais que c'est pas facile ... mais ce qu'est sure tu va réussir a 'oublier question de temps et courage prends une décision et occupé ton temps
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                tant pis pour elle

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  bon courage!!

                  tu es jeune et tu te remettras, tu trouveras une autre femme bien, nchallah!

                  ---------------------------------------------------------

                  faut dire au naïfs que l'amour est un danger, on peut avoir très mal, devenir fou ou même mourir , biensur on peut aussi épouser celui qu'on aime avoir des enfants......et après 20 ans de mariage se dire: pas vrai que j'ai aimé a la folie cette personne, ou dire le contraire: c'est fou je l'aime encore plus

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi elle t'a quitté ?

                    Commentaire


                    • #11
                      elle m'a quitté
                      Y a pire dans la vie
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        @leonidas

                        merci j’essaye le maximum d'occuper mon temps, d’ailleurs je suis entrain de un livre "LA TUEUSE"

                        @Aloha

                        ben je ne sais pas, pour l'instant c'est tant pis pour moi

                        @ naw08
                        nchallah

                        @Myst
                        elle pense quelle ne peux pas m'aimer comme je l'aime

                        @Massnsen

                        oui çà je sais, mais la douleur que je sens maintenant est considérable quand même
                        ps:sorry for my poor french

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kiwii
                          ....................et elle m'a quitté
                          Change ton avatar en un oignon coupé, elle te lira en pleurant non mais!

                          C'est encore la "Hagrouna ya sadiqi" qui a sévi, ne t'en fais pas trop l'ami ça va passer.

                          Tu sais quoi, aussi parfaite qu'elle puisse te paraître elle te fera vivre des petites misères tout comme tu le lui fera vivre toi aussi. C'est bien de partager sa vie avec un être qu'on aime et qui nous aime mais quand ça ne marche pas il faut se remettre à l'évidence et aller de l'avant. La vie continue malgré tout.

                          Yallah, ouvre toi aussi un topic "trouvez moi une femme" ^ ^.

                          Commentaire


                          • #14
                            et tu crois que c'est une bonne solution ? :22: ... sooooooooooors ya radejl
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #15
                              @l'inconnu

                              merci l'inconnu j'aime bien ton message . et puis, c'est pas une mauvaise idée d'ouvrir un topic "trouvez moi une femme", le problème c'est que je vois que des hommes maintenant
                              ps:sorry for my poor french

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X