Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mentir pour se marier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mentir pour se marier

    avez vous déjà connu ce genre d'histoires

    -des hommes qui donnent des fausses informations sur leurs situations, une fois découvert, la justification est qu'ils aiment la femmes trop , et ils avaient peur qu'elle dit non

    - ou des femmes qui cachent des choses importante, qu'on ne découvre qu'apres mariage!

    pourquoi ils font cela

  • #2
    avez vous déjà connu ce genre d'histoires
    Oh que oui
    mais ca fini toujours mal ...
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      je connais des personnes qui ont menti ... et généralement ca dure pas ... la victime bien sur dans notre société (si lui le menteur) est la femme :22:
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        bon moi je conne une qui a menti a propos de son age bon c'étais il ya un bout de temps ..ki kanou la famille yeketbou pour leur fils avant qu'il ne vois lui la fille elle leurs a montré l'acte de naissance de sa soeur morte moins agées quelle de 1 ans ....ils n'ont pas découvert le vérité qu’après le mariage et il n'a rien fait le marié
        je cherche la bonne signature ..........

        Commentaire


        • #5
          kems et leonidas

          oui généralement ça fini mal, il se font mal et font mal a l'autre partie et meme aux deux familles, mais pourquoi ils font ça

          mais ya aussi des cas ou la relation commence par un mensonge (généralement petit) mais elle fini bien !!

          j'ai une copine ou un prétendant a volé l'identité de son frère!! quand elle lui a demandé pourquoi sa réponse était: que entti elli tamaa, si je t'avait dit que je suis mécanicien t'aurai dit oui!!

          Commentaire


          • #6
            oui, ben écoute, ca ne sers a rien de mentir, si tu commence ta relation pas des mensonges comment veut tu résister après, déjà c'est la base et confiance démarre par la c'est la vitesse initial pour la réussite, si elle démarre mal elle finira mal "makhedou3a"
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              Dans ce genre de situation tout le monde ment.
              On ne va quand même pas dire au Prétendant que sa future femme est bête et qu'elle ne sait absolument rien ou dire à l'heureuse Élue que son futur mari fait pipi au lit ou qu'il pète beaucoup.

              Tous les défauts sont mis en veille jusqu'à ce qu'à une date ultérieure. Et la preuve:
              - le jour du Khotba "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil". On rit sur n'importe quoi même si l'histoire ne vaut pas un sous, on sert du thé et du Hamoud Boualem au père du prétendant et en lui jurant "Wallah Ghir Tochreb" alors que la Véssie du pauvre est sur le point d’éclater mais il n'ose pas aller aux toilettes comme pour cacher qu'il fait pipi et caca comme tout le monde.
              En bref tout le monde ment
              Le jour du Khotba c'est le jour où l'hypocrisie atteint son summum.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #8
                bon moi je conne une qui a menti a propos de son age bon c'étais il ya un bout de temps ..ki kanou la famille yeketbou pour leur fils avant qu'il ne vois lui la fille elle leurs a montré l'acte de naissance de sa soeur morte moins agées quelle de 1 ans ....ils n'ont pas découvert le vérité qu’après le mariage et il n'a rien fait le marié
                je connais une ou le jour de mariage (civile), a découvert que son future mari est âgé de 2 ans moins qu'elle, il lui a répondu que t'aurai jamais accepter ma demande situ savais mon vrai age

                Commentaire


                • #9
                  c terrible d'etre dans une telle situation oulah je ne veux pas que ça m'arrive
                  je cherche la bonne signature ..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Pfff !!!

                    Plus d'une fois ... Et des fois que je ne pardonnerai jamais.
                    Plus d'un an avec quelqu'un qui m'a menti sur son âge ... (pas que ça mais ça c'était le plus gros)... Et l'année suivante je découvre que sa licence en droit n'existe pas...

                    Un autre, m'a menti sur son master en droit alors qu'il avait un niveau BTS ...ET la mort de son pere (toujours vivant) ça fait tres froid dans le dos ...


                    Un autre m'a étalé sa vie pro à me faire croire qu'il gagnait des 8000 euros par mois ...


                    Et l'excuse bidon toujours "mais si tu m'avais connu sans le sou, sans études tu m'aurais meme pas regardé..."


                    Et bah erreur... J'aime les gens pauvres mais riche à l'intérieur et je finirai ma vie avec un bon vieux fellah inch Allah !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      papi, pour les petits mensonge ça passe, on va pas dire que notre fille ne sait pas cuisiner ou elle n'est pas top dans le menage, ou notre fils n'est pas vraiment f7al !!

                      mais des mensonges genre, homme déja marié auparavant, technicien qui se fait passer pour un ingénieur, femme plus âgée que son vrai age (mnakma par jugement), ou attente d'une maladie chronique ...etc

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TiziSweet
                        Et bah erreur... J'aime les gens pauvres mais riche à l'intérieur et je finirai ma vie avec un bon vieux fellah inch Allah !
                        Tu ne trouverais pas mieux que moi d'autant que je te laisserais en héritage mon intélligenge Einsteinienne
                        Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                        Martin Luther King

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Envoyé par naw08
                          pourquoi ils font cela
                          Parce qu'ils sont des menteurs parait-il.

                          Envoyé par papi
                          ...En bref tout le monde ment...
                          ben non! papi. taire certains cas n'est pas un mensonge, c'est d'affirmer ce qui n'est pas vrai qui en est un.

                          Commentaire


                          • #14
                            tizi ça fait froid au dos,et l'autre yté7 directement men elain

                            le pire et quand ce genre de personne implique les deux familles dans une relation officielle!! pour lui tant qu'il aime et son but est le mariage maaliche!!

                            nb: tu m'a fait rire !! un an pour découvrir qu'il n'a pas de licence en droit

                            moi il m'a fallait être fiancée pour découvrir les mensonges, ça m'a met en rage (malgré que c'était dans son passé)!!

                            Commentaire


                            • #15
                              et pour quoi elles aussi ?
                              c'est des gestes et des signes de faiblesse, une personne qui ment est faible et n'est pas apte pour la responsabilité, ou c'est un égoïste ... j'ai eu une expérience avec une femme mariée et une fiancée je ne savais pas et elle a bien caché le jeux ... elle était égoïste et elle a négliger la fidélité et la confiance de son époux
                              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X