Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça chauffe entre un évangéliste chrétien et un homosexuel - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça chauffe entre un évangéliste chrétien et un homosexuel - Vidéo

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Bonjour,

    Il n'a pas compris le chevelu que les prêcheurs disent tous la même chose, quelle que soit la religion. Il n'avait pas à faire tout ce cinéma.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      On peut bien admettre que l'homosexualité soit une tendance naturelle. Le hic est qu'un homo a besoin d'un homme pervers pour satisfaire ses besoins. Moi-même j'étais dragué par des homos qui ont failli me faire rentrer dans

      Commentaire


      • #4
        un sale trou.
        6 millions de bactéries se transmettent d'une personne à autre juste dans le simple geste de se serrer la main !

        un acte sexuel homo en usant de l'antre des bactéries ! c'est combien qui se transmettent ?
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          un évangéliste agressé ds la rue
          bien fait pour sa gueule , que ce qu'il a , à hurler sa race comme ça ds un lieu public ...Jésus ceci , Jésus cela
          ça me gave les gens qui pensent à voix haute
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Drole d’époque
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Autant cet imbécile évangéliste est ridicule avec son prêche qui est une véritable nuisance sonore qui devrait être condamnée (On est en 2012 et non en 1700. Il devrait poster ses prêches sur Internet au lieu de déranger les gens avec ses cris nuisibles!), autant l'homosexuel est ridicule avec son agressivité.

              Au lieu de se soucier de la vie des homosexuels européens, le stupide pasteur évangélique devrait plutôt user de la puissance de ses cordes vocales pour sensibiliser les populations africaines sur l'importance du planning familial pour éviter de faire trop d'enfants et d'enfoncer leur peuples dans la misère.

              Commentaire


              • #8
                Si je ne dis pas de bêtise ce genre de prêche est interdit en France, mais autorisé dans les pays comme le Royaume-Uni ou les Etats-Unis en vertu d'une totale liberté d'expression. Je pose la question.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Il me semble que le deuxième mec disait qu'il était avec sa femme.
                  Il était très agressif avec le premier (c'est lui qui est arrivé aux mains) mais bizarrement face au deuxième (le mec qui devait faire dans le 1,98m) qui lui a dit :"continue comme ça, tu vas voir comment tu vas te faire **** ici", je n'ai pas senti la même hargne chez super-gay.
                  Je pense que le chevelu était moins intéressé par la cause homosexuelle que par la détestation de l'évangélisme (je le vous bien en metalleux anti-religions). Enfin ça illustre parfaitement l'inversement des valeurs dominantes...

                  Commentaire


                  • #10
                    On dirait qu'il a appris par coeur son discours en replay dans sa tête!!
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X