Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rabin Yaakov Yosef demande à l'armée israélienne de "copier" la méthode syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rabin Yaakov Yosef demande à l'armée israélienne de "copier" la méthode syrienne

    Selon le rabin Yaakov Yosef, l'armée israélienne a beaucoup à apprendre de l'armée syrienne s'il elle veut finir avec l'ennemi. Pour lui il faudra passer à cette méthode si elle veut vraiment preserver les vies des soldats et détruire l'ennemi. Yaakov a fait une prière en faveur des soldats israéliens en leur souhaitant de rentrer saints et saufs chez eux. Yaakov s'est inspiré de son père, qui est connu pour être un extrêmiste et raciste, il avait déclaré en 2001 que les Palestiniens sont des serpents qu'il faut exterminer pour finir avec eux.
    La méthode syrienne dont parle Yaakov est le recours à des bombardements intensifs dans tous les quartiers et les villes palestiniennes, comme le fait l'armée de Bachar Al-Assad.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    ça doit être ton rabbin.

    Commentaire


    • #3
      Tu m'as coupé l'herbe sous les pieds Massinisa. Je voulais dire la même chose a ce Marocain sioniste bel-court reveur d'être Algérien. Lui qui ne dit rien sur tous les postes qui traitent sur la révoltes des Imazighen Sahrawi et Chleuh au Sahara occidental.

      Les Sahrawis n'ont rien d'arabe Génétiquement. Ils sont majoritairement des Chleuhs que le régimes chérifien de makhzen voulait arabiser par la force.

      La politique de Makhzen n'est pas différente aux politiques Sionistes envers Gaza. Tsahal s'inspire de l'armé royale sur le traitement des chlouh

      Commentaire


      • #4
        a part ca, un quelconque sentiment envers le peuple de gaza ?

        Commentaire


        • #5
          en moins on aura apris quel est la religion de belcourt fan de BHL et Israel et Sarko Sioniste

          Commentaire


          • #6
            info ARTE annonce que la majorité des victimes sont des femmes et des enfants ..! les voeux du rabbin sont exaucés..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Ce rabbin serait le prochain invité de MOMO6 comme l'était tzipi.

              Je me demande si il n'a pas donné ses bénédictions a Momo6 comme fesait Hassan2 avec le rabbin schnerson?

              Commentaire


              • #8
                yarmoracen

                Les Sahrawis n'ont rien d'arabe Génétiquement. Ils sont majoritairement des Chleuhs que le régimes chérifien de makhzen voulait arabiser par la force.

                La politique de Makhzen n'est pas différente aux politiques Sionistes envers Gaza. Tsahal s'inspire de l'armé royale sur le traitement des chlouh
                RASD = République arabe sahraouie démocratique .

                Ils s'arabisent touts seuls vois tu

                Commentaire


                • #9
                  À ce que je sache c'est vous qui soutenez la méthode assadienne, moi cela fait depuis un an et demi que je condamne ces méthodes, je l'ai condamné aussi au temps de Kadhafi.
                  Pour les raids israéliens ils sont aussi condamnables que les méthodes des autres dictateurs. Ce qui est malheureux, c'est que le Hizbollah et l'Iran utilisent le peuple de Gaza pour mener des attaques qui ne sont pas dans le bénéfice du peuple palestinien ni de l'état palestinien, et Israël tombe dans le sale jeu du Hizbollah en s'attaquant au Hamas, alors que c'est au Hizbollah qu'il faut s'en prendre. Les Chiites luttent pour leur survie et non pas pour le bénéfice de la Palestine comme vous le croyez..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils s'arabisent touts seuls vois tu
                    Non l'ami. C'est une région historiquement, languistiquement berbere. le Polisario était d'inspiration berber et amazigh.

                    le front de libération de sagya elhamra wa wad eddhab. qui existait penadant que le SO fut une colonie espagnole a son mot a dire aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Damn, je viens de réaliser qu'on m'a corrigé, on dit Rabbin et non pas Rabin.. vous êtes plus sionistes que moi dans ce cas là
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Citation:
                        Ils s'arabisent touts seuls vois tu
                        Non l'ami. C'est une région historiquement, languistiquement berber. le Polisario était d'inspiration berber et amazigh.

                        le front de libération de sagya elhamra wa wad eddhab. qui existait penadant que le SO fut une colonie espagnole.
                        __________________
                        Allah yarham chohada.

                        je croyais qu'ils parlent le HASSANIA

                        Commentaire


                        • #13
                          posté par bel-court

                          Le rabin Yaakov Yosef demande à l'armée israélienne de "copier" la méthode syrienne
                          .
                          Info bizarre ??
                          Le chez -nous souffre ? hein l innocent ???
                          Lorsque il s agit d Israel et du Maroc , tu deviendras très actif ?
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Orwel,

                            le Polisario était d'inspiration berber et amazigh
                            J'apprends des choses... il faut écarter la notion amazighe dans tout ce que le régime algérien soutient...
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #15
                              @bel-court

                              tout le monde sait que les monarchies toutous sans exception , ainsi le polisario , que tu sais pas mal de chose sur eux ..Puisque t es le chez -nous ???

                              Laisse la Syrie tranquille et occupe -toi de ta monarchie , ainsi celle de la Jordanie ( maillon faible ) la contagion est imminente chez -toi ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X