Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyance ou supertition : Laisser le verre plein d'eau..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croyance ou supertition : Laisser le verre plein d'eau..

    Bon encore un de mes sujets un peux bizzare peut etre ! ...mon but est de comprendre. ce que je n'aimes pas dans notre comportement, c'est qlq personnes te prenne pour un con et juste t'indique une certaine coutume ou pratique et ne peuvent pas t'expliquer, culture du secret, te font sentir comme si tu es un gamin...

    J'ai parle avec une connaissance et cette personne quand elle mets un verre d'eau sur la table ou le potager elle doit le laisser rempli, aumoins un peu dedans... avex vous des explications ?

    NB : Tout mes topics se refletent d'un context typiquement algerien, surtout pour les gens qui on aumoins grandit en algerie pour aumoins une bonne partie de leur vie et etait assez adultes pour distinguer les choses, independement ou ils vivent en ce moment.

    Merci [IMG]http://www.*************.com/images/smilies/smile.gif[/IMG]
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    salut abdenour
    interressant sujet j'y repondrais avec desfaits
    bref ds lautre forum tas pa mis ta foto tu as les memes sujets non
    di moi pk lionsyrien GH A et zmigri ont ete suspendu dslautreforum

    Commentaire


    • #3
      Attention: Il ya plusieurs formes de chirk

      croire aux supertitions est une forme de chirk

      Commentaire


      • #4
        Aucune superstition mais vraiment aucune
        sauf de balancer de l'eau bouillante dans l’évier
        mais est ce de la superstition ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          SAP, juste une petite parenthese, oui je suis das nl'autres forum tout nouveau comme ici , je connais pas les personnes que tu as cites et je t'avous je suis assez speciale et essai de rester aussi honete et integre que possible. Les jeux virtuels ne m'attire pas et c'est ce que je suis entrain de constater ici et ailleur, les gens se connaissent, partent et reviennent, son inconnue, peut etre plusieurs pseudo, differnt age et sex et localisation et raison culturelles politique ou autres... moi je suis tres simple et n'essai pas de manipuler les choses et essai de trouver des gens integre et honete, je suis categorique dans ma vie reelle ou ici de ne pas frequenter des personne a instabilite prononcee, cacheteurs et chacheteuses ...parenthese fermee ...

          Sinon vasy stp SAP partages avec nous tes experiences sur ce sujet ?
          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

          Commentaire

          Chargement...
          X