Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changez vous d'avis sur vos choix culinaires?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changez vous d'avis sur vos choix culinaires?

    Voila cela fait longtemps que je n'ai pas mange de tarte aux pommes a cause de leur gout un peu acide parfois....mais voila aujourdhui j'ai decide d'en manger je ne vous dis son gout incroyable et savoureux...elle m'avait bien manque ma tarte...


    Mais ca y est je ne pourrais plus manger de diner ce soir...




    .............

  • #2
    Oui et heureusement car les ingrédients sont préparés de manière différente.

    Tout sauf le brocoli:22:

    Lyna pour la tarte aux pommes, plus tu mets de sucre plus l acidité se fait sentir..et il y a plein de sortes de pommes .

    Commentaire


    • #3
      t'as annulée le diner par ce que t'as manger une tarte de pomme ... pour moi ca ouvre
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Hellas je ne la prepare pas...je n'ai jamais essaye.. mais pour une fois ils ont prepare de ces tartes geantes aux pommes avec plus de sucre au dessus...donc ca m'a tentee

        Elle ressemblait a ca mais geante




        Leonidas j'ai pris un grand morceau...et il ne fallait pas..

        Commentaire


        • #5
          Mmmmm ça me rappelle la gaufre au nutella caramel d'hier ....

          renversante
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • #6
            Salam Iris,

            Tu as une image de ce gateau? Ca doit etre appetissant

            Commentaire


            • #7
              Lyna,

              C est une Apple Pie....c est différent d une tarte aux pommes,......mais il a l air délicieux...j en mangerais bien un morceau.

              Iris,
              Une gauffre au nutella et caramel....trop sucré à mon goût mais t as du t en délecter les babines

              Commentaire


              • #8
                Hellas moi j'aime bien le broccoli et aussi le choux fleur et les brussel sprouts....meme s'il me donnent tu sais quoi...

                Commentaire


                • #9
                  Hellas oui ca doit etre differente...

                  je connais les tartes aux pommes algerienne..et j'adore les manger

                  Commentaire


                  • #10
                    Lyna,

                    J aime le choux fleur, le choux rouge et les choux de Bruxelles...mais le brocoli pas moyen...:22:

                    Euh je ne connais que la tarte aux pommes française. Je crois n avoir jamais mangé de pommes en Algérie.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est plutot des tartelettes aux pommes a El Biar chez les boulanger de la placette kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        y a pas longtemps, j'ai découvert pour la première fois le gout des épinards, j'en ai jamais pris je ne le trouvais pas estetique, et depuis trente ans, finalement c'est un régal
                        maintenant , je le mange tous les jours, rien que des épinards avec des oeufs, en salade, en soupe, herfi ...hé, il faut bien que je rattrape

                        Commentaire


                        • #13


                          lyna.s en voici une gauffre mais il faut l'imaginer au nutella et au caramel
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui mais j'arrive toujours pas à changer d'avis sur les escargots et la langue de boeuf, quelque soit la préparation :22::22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Paprikka,

                              Les escargots....hummmmm j adore cela !!!

                              Langue de bœuf , je crois que c est visuel je suppose que si on ne me dit pas peut être que je la mangerais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X