Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interpretation des reves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interpretation des reves

    bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je me demandais s'il y avait parmi vous quelqu'un qui sait interpreter les reves.

    Voila, j'ai reve de ma grand mere qui est decedee, elle m'a donne une chaine en or, et je me suis rendue compte que c'etait une chaine en or qui m'appartenant dans le passe et je me suis dite : c'est ma chaine en or, je l'ai retrouvee.... puis bien sur je me suis reveillee... je ne sais pas ce que cela veut dire...

    merci de m'aider a interpreter ce reve un peu bizarre.

  • #2
    salut cup,,mrhba bik parmi nous
    ,,ton reve mfassar rou7ou,,tu vas surement récupéré klk chose ou klk un 3ziz 3lik ke tas perdu un jour

    Commentaire


    • #3
      merci nawel

      Commentaire


      • #4
        je t'en prie cup

        Commentaire


        • #5
          ce reve est tres simple petite tu as eu la benediction de ta grand mere il faut faire une sadaka en son honneur ce reve est tres beau
          LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

          Commentaire


          • #6
            Bon sang maintenant que j'y pense
            j'ai fait un reve horriblement dégoutant :22:
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Tres beau reve cupcake.. Comme barak je dirais kherji sadaka et d3ilha.. Elle te manque Surement

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde

                Je profite du sujet pour vous exposer un rêve qui me tient à coeur;

                J'ai perdu mon grand père suite à un cancer Allah y ahmou. Malgré les soins paliatifs qu'il a subi , il a résisté aux médicaments afin de rester le plus longtemps avec nous. Les soins ce sont fait à son domicile car il voulait partir de chez lui..

                Son combat à duré six mois. Pendant tous ce temps on a tenu a être chaque jour pour profiter de lui. Il est parti le seul jour où je travaillé. Tout le monde était avec lui sauf moi. Je m'en suis beaucoup voulu.

                Je suis restée pas mal de temps chez ma grand mère pour ne pas la laisser seule. Mon djedi avait pour habitude de venir tous les soirs dans ma chambre pour me souhaiter bonne nuit, ma grand mère l'avait remplacé ce jour là.Elle a fermé la porte et hop je me suis endormie. Cette même nuit , je me suis endormie et j'ai vu mon grand père. Il était en hebeya blanche, c'était la première fois que je le revoyait. Il venait vers moi et m'a dit " Ma fille je t'ai pas oublié et je suis revenu pour te dire aurevoir alors profites en maintenant ".Je l'ai serré aussi fort que je le pouvais.

                Depuis ce jour, j'ai moins de regret. Je n'ai jamais dévoilé ce rêve à ma grand mère pour lui éviter de souffrir encore plus.

                Quand je me relis j'ai l'impression d'être complètement parano, mais je vous assure que ce rêve m'a complètement chamboulé et rassurée à la fois.

                Avez vous déjà vécu des rêves similaires ?

                Merci à la posteuse pour ce sujet..
                Il était une fois ma nièce Nehlia...

                Commentaire


                • #9
                  Nahlia.. Rabbinyerhmou ton grand-pere we ywessa3 3lih. Ne l oublie pas, fais des sadaqas pour lui et lit Coran pour lui aussi.. InchAllah ton reve est beau.. Enfin moi je le trouve beau puisqu il portait du blanc.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    Ma grand-mère, qui est à côté de moi te dit que lorsque le mort donne au vivant hada fal khir , le contraire est mauvais.

                    Pour la chaine en or, elle dit que si la femme est mariée cela veut dire qu'elle va donner naissance à une fille et s'il elle ne l'est pas, c'est un prétendant..
                    Wallahou aalam

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a un site d internet : tafssir alhahlam par ibn sirrine ou nabelssi ;donc aller pour le voir

                      Commentaire


                      • #12
                        merci de votre aide. on m'a tous dit que quand un morte te donnes quelque chose c bien mais c pas bien de donner quelque chose a un mort.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon a mon tour si quelqu'un peut m'aider :/

                          On a rêvé de moi comme étant marié mais pas du tout heureux dans mon ménage ... Bon ce m'étonne a moitié mais ça laisse a méditer quand même !

                          Si la grand mère a Many passe par la, je la remercie d'avance

                          Commentaire


                          • #14
                            dis moi d'abord marié ou mariée

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X