Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme poignarde son mari parceque Jésus le lui a ordonné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme poignarde son mari parceque Jésus le lui a ordonné

    Arrêtée pour avoir poignardée son mari (46 ans) dans le ventre en présence de leur 2 enfants (vendredi 9/11/2012), la femme américaine Tammi Estep (36 ans) a expliqué aux poulets que c'étaient Jésus et sa mère Marie qui lui avaient ordonnés de tuer son mari car ce dernier était un adepte de Satan. Fière d'avoir exécuté l'ordre de Jésus, Tammi Estep a précisé aux poulets qu'elle a été envoyé par Dieu "pour sauver le monde"!

    Son mari a été hospitalisé dans un état grave mais a survécu grâce au bon travail des chirurgiens.

    D'où la question: Jésus et Marie vont-t-il assurer la défense de leur fervente adepte Tammi pour la sauver en lui évitant plusieurs années en prison pour tentative de meurtre?!


    Tammi Estep: "Je ne suis pas une dangereuse détraquée. Je ne faisais qu'obéir aux ordres de Jésus!"

  • #2
    Elle va surement aller en prison, elle fait peur quand même de jour et de nuit, elle a du voir un monstre qui allait l'attaquer et elle s'est défendu.... son cerveau a du être retourner a ce moment la, c'est déjà arriver à certaines personnes!!
    Si elle a de la chance elle n'ira pas en prison, mais plus tard elle risque de le faire aux autres membres de sa famille, ce qui malheureux
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      de toute façon elle a une gueule d'une psychopathe criminelle

      nadifleur non au hammam
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nadifleur
        son cerveau a du être retourner a ce moment la
        Le crime s'est déroulé en Caroline du Sud (un Etat évangélique), il est tout à fait possible que la détraquée soit une fanatique chrétienne qui croyait réellement que Jésus lui avait parlé et qu'elle devait tuer son mari. Il est très courant chez les fanatiques évangéliques de prétendre que Dieu et Jésus leur parlent directement!

        Commentaire


        • #5
          rien que son visage fait peur ! :22:

          Commentaire

          Chargement...
          X