PDA

Voir la version complète : Franck Ribéry en famille à Oran


morjane
25/07/2006, 18h15
L’annonce de la venue à Oran de l’international Français Franck Ribéry aura soulevé beaucoup d’interrogations dans les milieux sportifs et autres quant à l’opportunité de cette visite. Pour lever le voile sur ce qui entoure cette virée dans la capitale de l’Ouest, Ribéry a débarqué hier en fin d’après-midi à l’aéroport d’Oran avec sa petite famille et son jeune beau-frère Malik Belmahdi, où il a été accueilli par le DJS d’Oran, Benafla, les anciens joueurs Belloumi, Bekhloufi, Guemri Redouane et les présidents Djebbari et Mehiaoui qui lui ont offert des maillots du MCO et de l’ASMO.

Dans le salon d’honneur réquisitionné en la circonstance, Ribéry s’est déclaré heureux de fouler pour la première fois le sol algérien et plus particulièrement Oran, avant de répondre brièvement à quelques questions des nombreux journalistes qui ont tenté en vain d’avoir davantage de précisions sur sa visite et son avenir footballistique. Toujours est-il que Ribéry aura laissé l’assistance sur sa faim, certainement fatigué par le voyage et la chaleur suffocante. Néanmoins, promesse a été donnée par le DJS Benafla d’une prochaine rencontre avec la presse, après son retour de Nédroma où il séjournera quelques jours auprès de sa belle famille.

Un de nos confrères a réussi à lui tirer les vers du nez à propos de sa prochaine destination. Franck Ribéry dira à ce sujet qu’après son retour en France, il entamera les entraînements à la Commanderie, ce qui veut dire implicitement qu’il sera toujours Marseillais.

Par le Quotidien d'Oran

ziazia
25/07/2006, 18h24
Encore un voisin à moi. :mrgreen: ... et comme par hasard jvé pas au bled cette année. :22:

Aldabaran
26/07/2006, 07h15
Sa fait toujour plaisir

Le Roi Lion
26/07/2006, 07h26
Sa va faire un peu de peu de publicité pour l'Algérie.
J'éspère qu'il reste tous le mois d'Aout comme sa,j'éssayerai de passer lui faire un petit coucou.

Cookies