Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eté 2013...des plans ou pas encore?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eté 2013...des plans ou pas encore?

    Bonjour,

    Nous sommes en plein automne, et l'hiver approche à grands pas (comme peut le témoigner la météo).

    La nuit arrive plus tôt, les magasins ferment plus tôt, et les rues se vident aussi plus tôt...on essaye de trouver de nouvelles occupations pour oublier le climat extérieur, ou même l'ennui lié aux baisses de température, à la routine due au travail, etc.


    Mais...en ce moment, ne vous arrive-t-il pas de rêvasser et de penser à vos prochaines vacances d'été? Faites-vous des projets, ou êtes vous déjà en train de tout programmer pour l'été 2013?
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    Comme il est de question que j attende l été pour revoir le soleil....je planifie des vacances estivales cet hiver

    Je cherche une destination sympa sachant que je pars en famille ? des suggestions...ah oui temperature souhaitée 28° et plus et la mer/ocean....

    Commentaire


    • #3
      Comme j'suis quelqu'un de super méga pessimiste je ne prévois pas autant de temps à l'avance

      Commentaire

      Chargement...
      X