Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La différence d'age dans un couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La différence d'age dans un couple

    salam alaykom

    la différence d'age dans un couple

    elle est de combien dans votre couple?

    si vous n'êtes pas marier, vous voulez que votre future femme soit moins âgé de combien d'années en minimum et en maximum.

    et si elle est plus âgé que vous, vous tolérez combien d'années?

    les memes question pour les femmes

  • #2
    salam alaykom
    wa alaykoum salam

    la différence d'age dans un couple

    elle est de combien dans votre couple?
    4 ans ... je crois

    si vous n'êtes pas marier, vous voulez que votre future femme soit moins âgé de combien d'années en minimum et en maximum.
    trop tard ! je suis marié !

    et si elle est plus âgé que vous, vous tolérez combien d'années?
    5 ans !
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      elle est de combien dans votre couple?
      3 ans de différence dans mon couple,

      Je ne sais pas combien j'aurai pu tolérer de différence d'âge, me le suis jamais demandée

      Commentaire


      • #4
        je pense que le max de différence qui peut être est 5 ans
        et l'homme doit être plus âgé que la femme je suis contre le contraire
        je cherche la bonne signature ..........

        Commentaire


        • #5
          4 ans ... je crois
          4 ans c'est la moyenne, et si elle était moins jeune de 10 ou un peu plus t'aurai pas poser probleme?


          5 ans !
          c'est bien, t'es courageux

          Commentaire


          • #6
            Il y a 7 ans de différence entre nous. Lorsque je me suis marié (jeune), il était hors de question que mon mari soit plus jeune que moi, mais si je me mariais à mon âge d'aujourd'hui, alors oui, ça serait pas mal qu'il soit plus jeune de quelques années 3 ans maxi.
            pas encore trouvé de signature...

            Commentaire


            • #7
              4 ans c'est la moyenne, et si elle était moins jeune de 10 ou un peu plus t'aurai pas poser probleme?
              si ..... enfin je pense ! ... ça dépend de sa maturité je dirais !

              c'est bien, t'es courageux
              le probleme se pose uniquement dans la capacité d'avoir des enfants !

              avoir des enfants c'est capital pour moi, et si j'aurais choisi une femme plus agée , je ne pense pas que ça pourrait marcher si elle était plus agée de plus de 5 ans
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                l'amour n'a pas d'age de nos jours les filles jeunes aiment semarier avec un homme mure meme de 15 ans aioné

                Commentaire


                • #9
                  4 ans également

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Alors pas moins de 5 ans
                    et pas plus de 30 ans
                    ...........................................De différence AVEC MOI !!!
                    ....l'amour à pas d'age et est très souvent aveugle

                    j'adore porter des lunettes pour la vue...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai un proche qui compte epouser une femme de 12 ans,au moins, moins que lui

                      autours de moi tout le monde, presque trouve cela normale, moi un peu.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'en conné une qui a épouser un homme plus agé quelle de 15 ans est il vont bien
                        je cherche la bonne signature ..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors pas moins de 5 ans
                          et pas plus de 30 ans
                          donc si tu as 30 ans et lui 45 ans, pas de problème?

                          Commentaire


                          • #14
                            moi j'en conné une qui a épouser un homme plus agé quelle de 15 ans est il vont bien
                            justement ce couple est de ma famille (les deux), l'homme approche 50 ans et la femme plus de 35 ans

                            Commentaire


                            • #15
                              Ma belle soeur à 12 ans de moins que son mari et elle commence à presque le regretter....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X